Je suis toujours dans ma chambre à sans cesse me demander si la journée d'hier n'étais qu'une illusion et bien non malheureusement je vais devoir laisser bandi toute une semaine , bon ensuite j'ai beaucoup réfléchi et jme suis dit que ma réaction d'hier était un peut exagéré mais ce qui m'a le plus déçu c'est de savoir que mon père pennne sans cesse la défense de Camille .
Je descend prendre mon p'tit déj et je trouve la maison calme beaucoup trop calme , il n'y a personne à la cuisine enfin si Kyle il et dos à moi torce nu avec seulement un short de nuit je ne peut m'enpécher de détailler sa silhouette au apparence sportif je reste un p'tit moment à le contenpler jusqu'à ce qu'un raclement de gorges ne ce fasse entendre je sort de ma reverie en voyant que Kyle ce tien face à moi et me gauje de la tête au pied sur le coup je ne percute pas que je suis en simple débardeur et petit short de nuit , je fini par baisser la tête rouge de honte et de le saluer timidement.Zelya : heu bonjour .
Kyle : Bonjour princesse bien dormi ?
Zelya : heu oui merci cette nuit ma permis de réfléchir un peu , dit serai tu ou ce trouve mon père ??
Kyle : John et parti aider Camille avec ses cartons !
Bien entendu le fameux déménagement qui m'etter encore une fois sorti de la tête .
Zelya : oh d'accord merci.
Kyle : sa nous laisse donc la mâtiné pour préparer nos affaires nous partons dans 3 heures !
Zelya : hein ! Quoi mais non je n'aurais pas le temp il faut que trouve une personne digne de confiance pour s'occuper de bandi et des autres chevaux !
Kyle : ne t'inquiète pas ton père c'est occuper de tout Clarisse votre voisine il me semble s'en chargera.
Zelya : oh OK bon ben à tout à l'heur .
Pdv de Kyle .
Elle ne peut pas être aussi belle sa devrait être interdit , son regard envoutant sa façon de me regarder les lèvres si douce qui ont le goût de rose , je commence vraiment à m'attacher à elle il faut vraiment que je lui parle de ce que je ressens il faut qu'elle sache , pour le moment je vais profiter de cette semaine au chalet au bord du lac pour me rapprocher d'elle .
Je file dans ma chambre pour finir de préparer mon sac lorsque que j'entends la porte d'entré claqué .
John : c'est nous Kyle , zelya un coup de main ne serais pas de refus !
Je descend en même temps que zelya elle porte un slim noir avec un débardeur crème et un gilet noir très fin même comme sa elle et magnifique .
Pdv de zelya .
Je descends suite à l'appel de mon père , dans l'escalier je croise Kyle je ne le regarde pas trop mal à l'aise du regard qu'il a sur moi même de dos je sens son regard pesant , en arrivant dans le salon je voit mon père entrain s'embrasser Camille et de la serrer contre elle je ne peut supporté cette scène qui s'offre à moi .
Zelya : heu hum ya des chambre pour sa hein .
John : bonjour à toi aussi ma fille !
Je ne répond rien mais mon sourire en dit long mon père vient me serrer contre lui je resserre mon entreinte sur lui et il vient m'embrasser le haut du crâne , j'aime ses moment entre père et fille mais une voie dont je me serais bien passer me sort de mon moment privilégié avec mon père .
Camille : bon vous avez fait vos valise les jeunes ?
Kyle : oui tout et prêt nous partons quand ?
Camille : maintenant .
John : Kyle tu peut prendre ta voiture si tu le souhaites ?
Kyle : oui merci John je pensais justement demander à zelya de faire le chemin en ma compagnie !
VOUS LISEZ
le ranch de ma vie
Romancezélya et une jeune femme de 19 ans vivant avec son père au ranch , depuit que sa mère et décédée elle ne parle plus beaucoup au autre , jusqu'à ce que son père lui apprend qu'il en engager quelqu'un pour l'aider au ranch c'est vrai qu'il n'a pas bea...