17 ans !!!

67 1 0
                                    

John.: joyeux anniversaire mon bébé !!!

Moi : papy , je suis plus un bébé mais merci !

Camille : oh ma puce 17 ans déjà , que le temps passe mon dieu que tu et belle .

Moi : merci mamie .

Bon ben voilà j'ai 17 ans et oui l'âge con comme dit oncle Jake , en  parlent de lui il devrait arriver demain je croit enfin selon papa parce qu'on ne c'est jamais ce qui ce passe dans sa tête  . en parlent de mon père et bien il et la et je croit qu'il et pas de bonne humeur ce matin , depuis qu'on a déménager dans cette maison au bord de la mer mon père n'arrête pas de me surveiller pire que s'y j'avais 10 ans , c'est la maison ou mon pere a demander ma mère en mariage depuis a était symbolique pour eux et ma mère a absolument voulu qu'on l'achète a oncle julian .
C'est super ici , y'a la mer , le sables , la petite ville ou on et est tres bien , c'est pas trop grand ni trop petit , je le suis fait une amie super quand on et arriver elle s'appelle Chloé , c'est la fille de nos voisins , Isaac et magalie , on ce connait depuis 13 ans , maman ma expliquer que papa était jaloux de Isaac au début il croyer qu'il voulait  séduire ma mère a non mais celui la je vous jure  , le pire c'est qu'il et encore plus jaloux maintenant vue que j'ai grandi il dit qu'il faut toujours ce méfier des garçon ect ...mais bon qui prend toujours les conseil de son père ?

Enfin nous sommes tous au jardin dans un barbecue de famille quand Chloé arrive avec un garçon super mignon qui na pas échapper a mon père .

Chloé : joyeux anniversaire ma poulette !

Moi : merci ma cherie d'amour !
Je l'embrasse avec un énorme câlin , puis le garçons qui était en retrait s'avance .

Jackson : heu salut je suis le cousin de cette chose , bonne anniversaire !

Moi : merci , oh la honte je c'est plus ou me  mettre .

Kyle: bon les jeunes on passe a table .

Oh putain on dirai que mon père veut plus arrachée les yeux , non mais il a un problème avec sa ou quoi , bref on passe a table et je c'est que Chloé veut me parler , elle a les lèvres pincer elle meurt d'envie mais c'est mon père qui  prend la parole le premier .

Kyle : alors Jackson c'est sa ? D'où vient tu ?

Oh la la l'interrogatoire commence mesdames et messieurs c'est parti .
Tien je me demande sil a du cran pour tenir tête a mon père ou pas celui la .

Jackson : ben j'habite la depuis toujours , je suis le neveu d'isaac !

Kyle: oui Isaac c'est un sacrée numéro celui la . enfin , tu a des loisirs ?

Moi : papa , s'il te plaît ?

Kyle : quoi j'ai quand même le droit de parler avec un ami de ma fille .

Moi : on et pas ami , on vient de ce connaître enfin , pfff papa c'est bon laîche l'affaire d'accord ?

Kyle : elya quesqu'il y'a ?
C'est a cause de lui que tes comme sa ?

Moi : non mais a cause de toi , voilà pourquoi personne a part Chloé vient ici , tu fais ton flic a la con sa me soule , je vais allée faire un tour .

Kyle : quoi ???non tu reste la et tu ...

PDV DE JACKSON

Jackson : bon monsieur au respect que je vous doit , vous faite chier , vous gâché tout et pour son anniversaire en plus , non mais vous savez quoi vous avez raison de vous faire du soucis a mon propos , par ce que même si vous agisser ainsi , je partirais pas , je vais même vous dire sa me pousse a connaître vôtre fille , maintenant veuillez m'excuser je vais essayer de réparer vos conneries !!

oh putain mais quelle prise de tête ce mec sérieux , pfff pi elle et passer ou elle aussi la , a je la voie ben elle pas était loin elle c'est arrêter a l'entrée d'un parc , assis sur une balançoire , je la voie ce moucher , oh non putain Jaime pas quand une fille chiale c'est niais et pfff et merde .

Moi : sa va ?

Elya : ouais mais tu c'est , t'etais pas obliger de faire le chevalier servant !!

Hein non mais j'allucine qu'elle connasse !

Moi : non mais un merci aurait suffit tu voit !

Elya : non mais je tes rien demander tu voit !! Dit elle en m'imitant .

Moi : non mais putain tes aussi conne que ton père ou quoi ??

Et voilà comment en 5 seconde de me prend la gifle du siècle mais je ne suit pas comme tout c'est mec a s'excuser juste après ou a dire qu'il a mériter a non pas moi la elle va morfler !

Moi : si tu me retouche encore une fois , je te jure que j'épargnerais   pas ton jolie minoi . a au faite ta famille te cherche partout , alors arrête de faire ta chieuse et ta victime et va les rejoindre!

Ouf sa fait du bien mais la j'ai besoin de me defouler un peut alors je vais aller retrouver un pote et allez me soûler la gueule .

Elya : et le super héros ?

Attend c'est a moi quelle parle la ?

Moi : quoi ??

Je la voie sourire et ce rapprocher doucement et sensuellement ,non mais je rêve ?

Elya : et cache moi cette tête , je veut juste savoir si ta du feu ?

Moi : hein ?? Quoi ? Pourquoi tes piroman ou quoi ?

Elya : heu non je veut juste me  griller une clope !

Moi : OK qui te dit que je fume ?

Elya: bon ta fini ton numéro du flic et du samaritain qui prend soin de la vie des autres , tu c'est quoi je tes entendu  parler a mon père ! Tu parle de lui mais tes pareille , pfff aller laisse tomber salut .

Oh putain la connasse elle cache bien son jeu enfaite , elle a du caractère et Jaime bien enfaite mais bon elle et déjà parti pffff . je c'est pas pourquoi mais je sens qu'on en a pas fini elle et moi .

le ranch de ma vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant