déménagement !

102 3 0
                                    

Kyle : bae suis moi j'ai quelque chose à te montrer !

Zelya : ou m'emene tu ?

Kyle : à sa surprise !

Sans plus de détail je m'installe à l'avant du pickup de Kyle et il prend de petite route le long de la forêt , à un moment il tourne et s'arrête devant une superbe maison enfin un superbe chalet avec une adorable petite dépendance .

Kyle : sa te plaît ?

Zelya : elle et magnifique mais...

Kyle : elle et à nous je l'ai acheté il n'y a pas longtemps et le fait que nous allons bientôt être trois serai l'idéal tu ne pence pas ?

Zelya : mais Kyle elle et super .

Kyle : je c'est que sa te plairait en plus nous ne pouvons pas rester chez ton père indéfiniment avec l'arrivée du bébé nous serons cher nous quand pense tu ?

Zelya : oui tu as raison , tu a pensé à tout , nous serons cher nous !

Kyle : tant qu'on et ensembles tout ira bien !

Zelya : je t'aime Kyle

Kyle : je t'aime aussi bae.

Nous repartons annoncer la nouvelle elle a mon père qui bien entendu était déjà au courant , Kyle continuera à travailler au ranch nous ne sommes qu'à quelque kilomètres du ranch à dix minutes . Je fini de préparer mes cartons avec Camille , Kyle et mon père sont déjà au chalet pour finir de monter les meubles , cette petite maison et très chaleureuses à l'entre sur la droite nous avons une petite cuisine ouvert sur le reste , à gauche nous avons une grande salle à manger qui donne sur les grande fenêtre qui illumine la pièce , plus loin nous avons le salon avec une jolie cheminée en pierre , et de grande bais vitrée qui donne sur un grand jardin avec une petite cabane au fond pour mettre le nécessaire de jardinage .

Camille et moi sommes arrivé à destination , nous finissons de ranger les service à vaisselle , et Kyle et mon père nous rejoigne.

Kyle : bae on doit aller en ville pour aller chercher les meubles pour les chambres.

Zelya : ha oui c vrai , tu croi qu'on aura le temps aujourd'hui ?

John : ne vois inquiétez pas les jeunes allez y , nous allons finir de ranger ce qu'il reste .

Zelya : ben bon en route .

Nous nous dirigeons vers le magasin de meubles , et je sens que nous ne serons pas d'accord sur tout les meubles . Comme je l'avais prévu nous ne sommes pas d'accord pour le lit , je veut un lit à baldaquin et Kyle préfère un lit à eau . Bien entendu avec un peut de malice et des yeux doux il cédé et je peut enfin prendre le lit qu'il me plaît .

Nous passons ensuite à la chambre de la petite , nous choisissons le lit , une grande commode , tout le nécessaire et un rockinchére en bois .
Une fois tout sa fait nous rentrons et nous enfin mon père et Kyle finisse d'installer les meubles .

Pendant ce temps Camille et moi préparons le repas , sa me  fait bizarre de cuisiner chez moi mais il faut bien que je m'y fasse .
Nous nous installons et le repas ce passe dans la bonne humeur jusqu'à ce que quelqu'un ne toque à la porte , je lance un regard à Kyle qui le souris je ne comprend pas mais quand il ouvre la porte je reconnais son meilleur ami Jake , il me l'a montrer plusieurs fois en photo .

Kyle : hey alors tu as trouvé facilement ?

Jake : un peut perdu mais tranquille , hey tu doit être zelya Kyle ma beaucoup parlé de toi.

Zelya : enchanté et tu doit être Jake.

Jake : c'est exacte bonjour monsieur , madame !

John : voyons tu pourrais être mon fils apel moi John et je te présente Camille ma future femme .

Jake : enchanter .

John : bien on va rentrer , tu vient chérie ?

Camille : oui allons sy , bonne soirée les jeunes .

Nous : bonnes soirées .

Sur ce nous nous installons en salon devant la cheminée , Kyle à monter sa chambre à Jake , il pense rester quelque jour , nous lui avons annoncer la nouvelle pour le bébé et Kyle lui a proposé d'être le parrain de notre petite fille , chose qu'il a accepter tout de suite .

le ranch de ma vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant