la rencontre

373 14 1
                                    

??? : Zelya ,zélya ma chérie dépêche toi , s'il te plaît !!

Zelya : oui papa j'arrive !

Je me dépêche de descendre de bandi et le met dans l'écurie .
À oui bandi c'est mon cheval et c'est le dernier cadeau que ma mère m'a fait avant de mourir , je n'ai vraiment pas besoin de le seller , comment dire je monte à cru tout le temps bandi et très doux avec moi mais le problème avec c'est qu'il et très jaloux , il faut dire qu'il ne m'a jamais vue en présence de quelqu'un d'autre que mon père donc cela ce comprend .
Mon père lui ne peut pas le monter c'est à peine si il peut l'approcher . Je me dirige vers mon père lorsque je remarque un immense 4×4 noir devant notre maison , alors que j'arrive de celui ci discrètement la voie de mon père me fait sursauter .

Papa: zelya enfin tu et la .

Zelya : oui papa tu ma apeller donc je suis la !

Papa : ma chérie je t'ai fait venir pour te présenter quelqu'un .

Zelya : hum hum

Papa : chérie je te présente Kyle , il et là pour m'aider au ranch ...

Alors que mon père me parler je tourne le visage ver ce parfait inconnu qui et soit dit en passant un putain de beau gosse ....

Il et grand plus que moi en tout cas , il a les cheveux noir corbeau et des yeux bleu captivant ..
Je le regarde sans gêne puis lui dit un simple .

Zelya : salut .

Il me regarde un peut surpris mais me salut également.

Kyle : bonjour .

Mon dieu mais c'est pas vrai , sa devrait être interdit d'être aussi beau , pour ne pas m'extasier devant lui je préfère la jouer très froide ...

Zelya : bon bah c'est pas que je m'ennuie mais bandi m'attend !

À ce moment là mon père me jette un regard qui fait froid dans le dos

Papa: une minute jeune fille , je compte sur toi pour faire faire le tour du propriétaire à kyle comme sa tu pourra lui présenter bandi !

Bon ben de toutes façon j'ai pas l'aire d'avoir le choix , je tourne les talon en partant mais notre chère inviter n'a pas l'aire de comprendre qu'il faut me suivre et que je ne suis pas du genre très bavarde . Je me retourne comprennent qu'il ne me suis pas je lui fait un brève signe de tête pour lui faire comprendre qu'il peut venir .

Nous commençons à marcher je suis fais faire le tour du ranch pour être honnête assez rapidement , je lui montre surtout l'écurie ou sons les chevaux puis l'étable ou et disposer le foin et la paille .

le ranch de ma vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant