chapitre 2

223 14 0
                                    

Pvd de Kyle .

Je vien d'arriver au ranch ou m'attend déjà John mon nouveau patron , lui et mon père sont de très bon ami de longue date donc quand il m'a dit qu'il avait besoin d'un coup de main avec son ranch je n'ai pas hésiter à venir l'aider .

Je vois John avec un immense sourire en me voyant . Il n'a pas changer cette homme de caractère mais avec une pointe de sensibilité dans le regarde et dans la voie , depuis qu'il a perdu sa femme il a maintenant 15 ans de cela sa était dure pour lui de ce retrouver seul à élever une petite fille avec un très bon caractère d'après ce que j'ai pu comprendre mais il faut la comprendre vivre et grandir avec son père et seulement des souvenirs de sa mère cela ne devrait pas être évident tout les jours .

Kyle: bonjour John je suis heureux de te revoir . Comment va tu ?

John: et comment va tu gamin ?
Jsuis heureux aussi tu a tellement changer tu n'ai plus un petit garçon mais un vrai homme maintenant .

Je le regarde avec un sourire , il me tout de suite à l'aise .

Je me retourne et découvre un nouveau visage d'après ce que je voit elle doit être la fille de John .
Quesquelle et belle avec ses cheveux châtain légèrement onduler , son petit visage d'ange, des yeux magnifiques ,une bouche un peut charnu , ses focettes à faire fondre n'importe quelle homme .

Après nous être saluer John lui demande ou plutôt lui ordonne de me faire visiter le ranch , c'est ce qu'elle fait sans trop s'attarder sur chaque partie du territoire .
Je ne c'est pas pourquoi mais cette jeune femme m'attire .
C'est alors qu'elle me regarde et qu'elle me dit .....

Pdv zelya :

Une fois la visite du ranch terminer je lui propose donc de rentrer ainsi il pourra rester avec mon père oui par ce que même s'il et beau à en tomber par terre je suis pas très social .

Zelya: bon maintenant nous allons rentrer par ce que le souper va être prêt !

Kyle : ok .

Il me suit sans trop faire de remarque une fois passé le seuil de la porte mon père me regarde un peut surpris de ne pas l'avoir abandonné à mi chemin pour pouvoir me retrouver seul avec bandi .

John : alors Kyle tu a pu te repérer un peut ?

Kyle : oui oui John , ta fille m'a fait visiter comme une pro

Là je le regarde mais je ne dit rien de plus ......

John : zélya chérie tu veut bien préparer la table pour 4 ?

Zelya : pardon pourquoi 4 ?
Je savais très bien pourquoi , depuis presque 1 an mon père c'est rapprocher d'une de nos voisine Camille ....

John: oui j'ai invité Camille à dîner avec nous .

Zelya : mouais ok...

John: Zelya s'il te plaît pour une fois sois gentille d'accord !

Zelya : écoute papa déjà que tu essaye de refaire ta vie je commence seulement à mi habituer alors si en plus c'est avec elle , il va me falloir plus qu'une soirée pour pouvoir digérer la pilule !

John : chérie .....
Je c'est que ta mère te manque , elle nous manque à tout les deux mais comprend moi le jour où tu décidera de faire ta vie quesquelle me restera ? Le ranch ? Les chevaux ? J'ai était pendans 15 seul , seul à t'élever m'occuper en même temp de mon ranch alors maintenant que tu et en âge à comprendre , j'espère que tu comprendra que ce n'ai pas sur un coup de tête ni contre toi et j'espère de tout cœur que tu me soutiens malgré tout .

Je regarde mon père qui a pour la première fois depuis longtemps les larmes au yeux , sa me fend le coeur mais je ne peut pas lui en vouloir , je veut simplement son bonheur ....

Zelya: papa je ne t'en veux pas et je te soutien plus que tu ne le crois mais ne me demande pas de l'aimer autant que je t'aime et autant que j'aime maman je ne suis pas prête à sa ...

Je vois un sourire se dessiner sur son beau visage..

John : je te remercie ma princesse d'essayer de comprendre c'est déjà un énorme effort que tu fais et je le c'est très bien .

Zelya : bon je vais préparer la table .

Là on entend quelqu'un a la porte . Je décide de ne pas y prêter attention et préviens mon père .

Zelya : papa ton inviter et arriver !!!!

Il ce dirige alors ver la porte d'entré ou ce trouve devinez qui ? Ben Camille bien entendu , elle embrasse mon père , je ne lui porte aucune attention lorsqu'il se dirige vers le salon ..
Là à ma plus grande surprise Kyle et là et le donne un coup de main pour la table .

Zelya: merci pour le coup de main lui dis-je un peut gêne .

Kyle : je t'en prie . J'ai pu remarquer que ce n'était pas la joie avec cette personne .

Une fois tout les prensentations faite nous nous sommes diriger vers à table , nous commençons à manger dans une atmosphère un peut moins tendu quand ce devis de soirée .

John : heu... Comme nous sommes là tout ensemble et que sa ce passe pour le moment bien je vais donc en profiter pour t'annoncer  une nouvelle zelya .

À ce moment je regarde mon père un peut non on peut le dire carrément surprise mais la chose donc j'espere c'est que cette nouvelle n'a aucun rapport avec Camille .
Et ben non là je le vois le voit ce lever et ce placer à coter de camille ...
Oh non il ne va pas ......

le ranch de ma vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant