Je me réveille lentement , j'essaie de sortir de mon lit mais un bras le retiens , Hein un bras ......
À oui sayer les évènements de la veille me revienne en mémoire , j'essaie de le défaire de l'emprise de Kyle dans le reveiller mais c peine perdu ...Kyle : bonjour toi !
Zelya : Bon matin .
Kyle : tu as bien dormi ?
Zelya : oui je croi que c'est la meilleure nuit que j'ai passer depuis , un moment .
Il me regarde avec un petit sourire je me reprend toute suite.Zelya : heu enfin c'est pas ce que je veut dire enfin si mais pas ....
Pffff j'ai pas la force de réfléchir des le matin.Kyle : en tout cas tu est très très belle le matin .
Il rougie attent Oohh il rougie ces trop mignon , je le regarde dans les yeux avec un petit sourire mais avant que je ne pu partir il m'embrasse le bout du nez , sayer je meurt .
On ce lève en même temp et nous descendons pour le p'tit déjeuner un sourire béat sur le visage qui n'échappe pas à mon père .
Zelya : heu bonjour tout le monde , bien dormi ?
John : oui et toi ma fille qui d'habitude ne parle pas le matin la tu es .... Différente , plus joyeuse .
Zelya : heu merci...
John : es que sa à un rapport avec un jeune homme nommer Kyle ?
Zelya : papa ...
Camille : John chérie ce n'est plus une enfant elle a 19 ans elle c'est. Et qu'elle a à faire
Heu Camille qui prend ma défense j'ai du mal à y croire .
Kyle passe à côté de moi et il m'embrasse la joue à ce moment je suis rouge de honte , mais qu'esqui lui prend .
Éclipse de quelque jours ....
Et voilà il ne nous reste que deux jours avant de retourner au ranch je suis à la fois heureuse de retrouver bandi mais en même temp je ne dormirai plus avec Kyle , on c'est beaucoup rapprocher depuis le début de semaine , ce matin je me réveille en douceur je ne c'est si Kyle et réveiller nous dormons toujours en cuillère et oui sa fait couple mais nous nous sommes habitués à dormir ainsi , je sens des frissons sur le coup , et je remarque que Kyle me fait des bisous dans le cou , lorsque je tourne la tête je réalise qu'il et bien réveiller et qu'il et magnifique même au réveil et ce sourire à faire fondre n'importe quelle âme sans coeur .
Je ne c'est pas si notre rapproment va durer une fois rentrer au ranch mais pour le moment je profite de chaque instant avec lui...Kyle : bon matin princesse , tu a bien dormi ?
Zelya : bonjour oui très bien et toi ??
Kyle : lorsque je t'ai à coter de moi je ne peut que bien dormir .
Nous descendons prendre notre petit déjeuner , nous saluons tout le monde , une fois mon repas fait je vais prendre ma douche , je redescends et Kyle me propose.
Kyle : dit princesse il y a une fête foraine pas très loin sa te dirait qu'on y passe la journée ?
Et là la petite fille qui dormait en moi ce réveille je sauté de joie partout exciter par l'idée dy allé ( non jsuis pas cinglé)
Zelya : ha oui oui oui aller vite en route !
John : et chérie qu'esqui te met de bonne humeur ce matin ??
Zelya : on va à la fête foraine.
Camille : oh John chérie on pourrait y aller faire un tour s'il te plaiiiit !!!!
Je rêve elle et plus gamine que moi , enfin notre relation va beaucoup mieux avec Camille enfin mieux je l'ignore du mieux que je peut .
Bref non montons chacun dans notre voiture oui car je ne me décolle toujours pas de Kyle mais qui va s'en plaindre hein !
Une fois arriver je suis toute excitée , ses lumière partout , cette musique , ses bonbons , ses manège ha je retomber en enfance.
Nous fesont plusieurs tour de manège et notre complicité et toujours la même , à un moment t une envie de l'embrasser me démange mais je ne fait rien , j'attend qu'il fasse le premier pas .
VOUS LISEZ
le ranch de ma vie
Romancezélya et une jeune femme de 19 ans vivant avec son père au ranch , depuit que sa mère et décédée elle ne parle plus beaucoup au autre , jusqu'à ce que son père lui apprend qu'il en engager quelqu'un pour l'aider au ranch c'est vrai qu'il n'a pas bea...