premiere fois

116 6 0
                                    

Cela fait maintenant 1 mois que nous sommes rentrés du lac et je dois dire que sa n'a pas beaucoup changé mi à part ma relation avec Kyle qui a bien évolué ainsi que ma relation avec Camille .
Ce matin je me réveille de bonne humeur , je part à la douche , je le prépare et descend comme tout les matin pour mon petit déjeuner ou je ne trouve que Camille .

Zelya : bonjour il n'y a personne ?

Camille : bonjour zelya non les hommes sont parti de bonne heure ce matin preparer les écurie et rentrer les chevaux avant les grand froid .

Et oui à quelque semaine de Noël il faut bien rentrer tout le monde au chaud , la neige n'est pas encore présente sur le territoire mais les températures hivernales sont déjà là .

Camille : alors avec Kyle ?

Zelya : heu quoi avec Kyle ?

Camille : chérie ne fait pas l'inocente !

Zelya : ha sa heu ben c'est un peut délicat en faite on n'a rien fait encore je ne me sens pas prête , tu pence que Kyle m'aimera toujours si nous ne enfin tu vois quoi !

Camille : chérie crois moi si il aurai voulu parti il serai déjà loin , tu ne pence pas que s'il a pu tenir 1 mois qu'il peut attendre le temp qu'il faut ?

Zelya : oui tu as sens doute raison .

Camille : chérie j'ai toujours raison !

Nous n'avons pas U le temp de finir notre discussion que Kyle et mon père entre dans la maison frigorifiés.

John : bouhh qu'elle temps ! Sa va les filles , bonjour mon amour , salut chérie .

Zelya , Camille : salut

Kyle : sa va bae tu as bien dormi ? Me demande t'il avant de venir m'enbrasse .

Zelya : oui et toi ?

Kyle : très bien merci .

Camille : tenez les garçons un bon café bien chaud .

Ils boivent leur boisson et Kyle le propose de me balader un peut hier de passer du temps ensemble ce que j'accepte volontiers.

Kyle : tu et prête bae ?

Zelya : ouep

Nous décidons de nous installer sois le porche une fois notre balade fini , Kyle prend une couverture et la place autour de nous deux pour nous tenir chaud , je profite de cette instants dans ses bras

Nous décidons de nous installer sois le porche une fois notre balade fini , Kyle prend une couverture et la place autour de nous deux pour nous tenir chaud , je profite de cette instants dans ses bras

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Zelya : Kyle je je...

Kyste : qu'esqu'il ya bae?

Zelya : heu ben je voulais te dire heu ben je t'aime

Kyle : je t'aime aussi bae !

Une foie rentrer à la maison nous nous installons  devant la cheminée avec mon père et Camille .

Camille  : maintenant que vous êtes rentrer je voulais te demander quelque chose zelya !

Zelya : heu oui ?

Camille : alors voilà voudrai tu être ma demoiselle d'honneur pour le mariage?

Zelya : ha heu je c'est pas trop quoi dire oui avec plaisir merci d'avoir penser à moi Camille vraiment .

John : et bien puisque on et au demande , hum hum Kyle j'aurais besoin d'un garçon d'honneur , alors Kyle veut tu être mon garçon d'honneur ?

Kyle : woh John mais pourquoi moi enfin oui sa me fais vraiment plaisir merci d'avoir penser à moi .

John: et bien je n'est pas de fils et tu fais parti de la famille maintenant donc c normal pour moi.

Zelya : bon je monte je suis fatiguée . Bonne nuit tout le monde .

Tous : bonne nuit .

Je ne pu refermer la porte de ma chambre que Kyle était déjà devant avec un sourire au lèvre .

Kyle : je n'ai pas le droit à mon bisous avant de dormir ?

Je me place devant lui , je me met sur la pointe des pieds et dépose mes lèvres sur les siennes . Je me retourne mais avant que je n'ai le temp de partir Kyle me devance et ce place sous les couvertures .
Je cale contre lui , je suis si bien contre lui il m'embrasse tendrement puis descend jusqu'à mon cou , me suçote la peau  tout en passent une main sous mon t-shirt , je ne dit rien et le laisse faire il ressert son entreinte contre moi et le baisé devient de plus en plus fougueux , puis Kyle me dit !

Kyle : bae si je continue je ne pourrai pas m'arrêter !

Zelya : et bien ne t'arrête pas

Kyle : zelya je ne veut pas te forcer pour ta première fois.

Zelya : tu ne me force en rien amour !

Puis doucement il recommence ses baisé dans le creux de mon cou et je m'abandonne à lui .

Éclipse de la nuit .

Je me réveille en sentant des baisé dans mon cou , je garde les yeux fermé pour voir jusqu'à où il peut aller sans me réveiller.

Je me réveille en sentant des baisé dans mon cou , je garde les yeux fermé pour voir jusqu'à où il peut aller sans me réveiller

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Kyle : bae je c'est que tu ne dort plus .

Zelya : comment c'est tu que je ne dormais plus ?

Kyle : à ta respiration et au battement de ton cœur.

Je lui souris et l'embrasse tendrement , je repense à la nuit que nous avons passé je me demande si je n'ai pas était nul si je lui ai plus si il ne passera pas de moi , tout un tas de questions ce passe par la tête mais pour le moment je n'y pense pas je profite de mon réveille avec l'homme que j'aime et l'homme à qui je le suis donner coeur et âme cette nuit .

le ranch de ma vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant