retoure a la maison

99 3 0
                                    

Maintenant une semaine que nous sommes rentrée à la maison tout les trois , les début était un peut dure mais après l'instint maternel prend le dessus et la peur laisse place à la joie.
Jake et rentrer cher lui mais il nous a promis de venir nous voir bientôt , il a rencontrer quelqu'un mais il n'a pas voulu nous en dire plus , il nous présentera l'élu de son coeur bientôt enfin j'espère , mon père et Camille sont très fière de leur petite fille ils sont pratiquement tout les jours cher nous , je pence que Camille s'ennuie un peut toute seule la journée , elle cherche beaucoup de soutien de mon père qui et de plus en plus absent en ce moment .

Avec Kyle tout va pour le mieux même si il et beaucoup trop papa poule .

Kyle : bébé tu veut une tasse de thé ou de café ?

Zelya : heu pfff Kyle sérieux regarde nous on dirait un couple marié depuis plus de 30 ans .

Kyle : il ce passe quoi bae ? Tu t'ennuies ?

Zelya : non je ne m'ennuie pas mais pfff j'aimerais un peu plus de piment dans notre vie tu voie .

Kyle : ok ce soir je dort en chaussettes .

Zelya : bébé sérieux je veut dire un peut de changement nous ferait du bien non ?

Kyle : tu t'ennuies de Jake c'est sa ?

Zelya : ben il faut dire que sa bonne humeur et son côté un peut foufou le manque un peut .

Kyle : ok bon je vais lui passer un coup de fils et comme sa il pourrait nous présenter sa fameuse conquête !

Zelya : merci bae!

Sur ce il prend son téléphone et envoie un message à Jake , c'est vrai qu'il et vraiment foufou mais il le manque , je ne c'est pas il et quand même parrain de ma fille et il a plus sa place dans la famille que dans les amis , Kyle et lui sont comme des frère , j'aurais aimer avoir une complicité comme sa avec un être humain mais à la place mon coeur à choisir bandit qui depuis cela je ne peut même plus l'approcher , il pence peut être que je l'ai abandonné , ce qui peut paraître assez vrai mais non il est et restera toujours mon meilleur ami , ( non jsuis pas bizzard )

Kyle : sweetie tu m'écoute?

Zelya : heu non pardon tu disais ?

Kyle : Jake et en route , tu lui manque également , et devine quoi ?

Zelya : heu ben je c'est pas !

Kyle : il vient accompagner de sa conquête .

Zelya : et bien j'espère qu'elle sera moin peureuse que lui , même si il et assez drôle comme sa , je pence pas que sa serai pareille entre nous si il serait plus sérieux.

Kyle : tu c'est qu'on parle de Jake hein et pas d'un ours en peluche !

Zelya : Kyle honnêtement je pence que Jake et hum tu vois quoi .

Kyle : quoi non je voit pas .

Zelya : ben je pence qu'il  et gay .

Kyle : hahaha sérieux bae arrête tes conneries .

Zelya : non mais c'est vrai il ne fait pas virile sans être méchante et puis je le voit mieux avec un homme .

Kyle : putain mais zelya t serieuse la ?

Zelya : he oh calme toi hein ya pas de désoneur (sa s'écrit pas comme sa je crois ) à être gay .

Kyle : c'est pas ce que je suis entrain de te dire c'est juste que si vraiment sa serais cas ben sa me casse les couilles qu'il m'en aille pas parlé putain je suis son meilleur ami c'est mon frère pourquoi il ne me l'aurais pas dit avant ?

le ranch de ma vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant