retrouvaille

79 1 0
                                    

Ce matin je me lève de très très bonne humeur , je vais retrouver mon chéri je suis tellement presser de le serrer dans mes bras , je prend mon téléphone qui et poser sur ma table de chevet et je voit deux message de jackson .

De N'amour :
Bonjour mon bébé , j'espère que tu as bien dormi ( et penser a moi ) je vais avoir un peut d'avance sur mon train je serais la plus tot que prévue . je t'aime .

Je suis encore plus exsite maintenant , je regarde l'heur de  l'envoie , 7h 22 , et je regarde l'heur il et 11 h 34 , il ne devrait plus tarder , a mais oui j'ai un deuxième message c'est vrai sa .

De N'amour :
Il et ou mon câlin ?
Je suis devant cher toi !!
Je t'aime<3 .

Ni une ni deux je dévale les escalier cour dans la maison ,a fin d'atteindre la porte d'entrée sans me casser la gueule bien entendu , en passant je dit vite fait bonjour a mes grand parents qu'il me regarde comme si j'étais devenu folle , j'ouvre la porte , Camille et John sur mes pas , et la je voie celui que je rêve de voir depuis que je suis arrivée accoudé sur la barrière du jardin , je ne cherche même pas a savoir si je suis présentable ou pas et comme je suis encore en pijama sa m'étonnerait mais bon c'est pas grave , et pied nu s'il vous plait , je me réfugie dans les bras de mon amour .

Ni une ni deux je dévale les escalier cour dans la maison ,a fin d'atteindre la porte d'entrée sans me casser la gueule bien entendu , en passant je dit vite fait bonjour a mes grand parents qu'il me regarde comme si j'étais devenu folle , j'ouvre...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jackson : Hey sweetie .

Moi : tu ma trop manquée !!!! Je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime .....

Jackson : haha moi aussi bébé , alors ta surprise te plait ?

Moi : mais quelle question .

Moi : mais pourquoi tu ma pas prévenu ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Moi : mais pourquoi tu ma pas prévenu ?

Jackson : bébé , le but d'une surprise c'est justement de ne pas parler avant .

On s'embrasse encore et après de longue minute , on entend un raclement de gorge , a oui c'est vrai mes grand parents .

Moi : heu Jackson , je te présente , ma grand mère Camille et mon grand pere John .

Jackson : bonjour monsieur , madame !

Camille : allons allons , pas de sa cher nous c'est Camille et John mais on c'est déjà vue en coup de vent il me semble .

Jackson : oui mad... Heu Camille .

John : et bien mes enfant allons a table , j'ai un rôti qui ne rêve que d'être dévorer .

Jackson : je suis désoler mais je vais pas pouvoir resté je doit déposer mes affaires , mais promis je passe te prendre après midi sweetie , enfin si sa ne vois dérange pas John ?

John : mais non mon garçon sans problème , a tout a l'heur alors .

Jackson ce retourne ver moi m'embrasse et me promet de revenir vite , je suis sur un petit nuage , je suis mes grand parents a l'intérieur et je c'est déjà que je vais avoir droit a un interrogatoire et pas louper , pendant que je m'installe c'est mamie qui ouvre la conversation .

Camille : mais qu'il et beau ma chérie , ha lala que de la chance tu as .

John : heu hum hum je te signal que j'étais comme lui a l'époque .

Camille : oui oui chéri , je ne voulais pas blesser ton eco surdimensionné .

John : hey !! Sinon mon coeur , comment sa ce passe avec ce jeune homme ?

Moi : oh non John s'il te plait j'ai déjà un tirant a la maison pitié épargne moi !!

John : haha très bien très bien , je ne te demande pas plus , en tout cas il a l'aire de te rendre heureuse .

Moi : oui c'est le cas , je me sens bien avec lui .

John : je suis heureux pour toi , mais dit moi ma puce , tu c'est montée a cheval ?

Moi : bah non pourquoi ?

Camille : mais chérie ici la plupart des gens monte a cheval .

Moi : a bon ?

John : mon amour , si jeune et si naïve .

Moi : hey !! Bon OK je ne c'est pas montée et alors c'est pas un crime .

Camille : non c'est sur mais ton belle âtre lui vient d'ici , donc il c'est montée , tu croit qu'il va sortir sa voiture a chaque fois , s'il en a une ?

Ha ben c'est vrai que je n'ai même pas penser a sa , a non pitié pas sa , les chevaux me font peur.

Moi : enfaite c'est que j'ai peur de ses grosse bête !

John : oh ma puce tu ne vie pas ici c'est normal d'avoir peur , et quand tu aura ton héritage je souhaite vraiment que tu reste avec nous .

Encore cette histoire d'héritage , je me demande vraiment se que sa peut être .

Moi : papy c'est quoi cette héritages oncle jake m'en a vaguement parle et quand il la fait papa c'est mi dans une colère noir .

John : oh ma puce , ton pere ne souhaite pas que tu vienne vivre ici définitivement , tu c'est quand il a connu ta mère ils était heureux ici mais depuis qu'il on  déménagée , je ne c'est pas j'ai l'impression que sa vie ici na jamais vraiment existé .

Moi : c'est triste , c'est vrai mais j'aimerais vraiment savoir ce que c'est .

John : il et prévue que tu hérite a tes 18 ans c'est ta mère qui a fait ce choix mais ton pere a totalement désapprouver et c'est pour sa quil ne veut pas t'en parler et encore moins que ti sache ce que c'est , mais j'espère sincèrement que tu fera le bon choix , qu'importe ce qu'il ce passera je serais toujours fière de toi ma beauté , bon ce n'est pas tout mais toi tu as un prince charmant qui va arriver et nous bois avons des chevaux a nourrir .

Je leur fait un bisous a chacun et vais pour me préparer lorsque mon grand pere m'interpel une fois de plus .

John : écoute chérie , j'aimerais que tu vienne avec moi , je voudrais te montrer quelque chose sa ne prendra pas beaucoup de temps .

Je le suis , un peut pressée pour tout vois dire , j'adore les surprise , enfin bref il me mène a l'écurie ou tout les chevaux sont installer et me mène vers le dernier box , il me dit que je m'approcher mais j'ai trop peut pour sa , il entre dans le box et la je voit un magnifique mustang , couleur baie Il et super beau , fière et gracieux il et a tomber .

John : chérie je te présente bandi , c'était le cheval de ta mère et je voudrais que tu puisse t'en occupée , depuis que ta mère et parti , elle na plus jamais remontée bandi et il faut dire qu'il et redevenu un peut sauvage , a part moi personne ne peut l'approcher , il ma fallut du temps pour que je puisse gagner sa confiance mais il en vaut la peine , j'aimerais que tu t'occupe de lui le temps que tu séjourne ici quand pence tu ?

Moi : wwoua il et magnifique mais je c'est pas si je pourrais , les chevaux m'effraie .

John : et bien tu pourrais demander a ton cow-boy de te donner un coup de main ?

Moi : oui d'accord je vais y reflechire .

Sur ceux je vais me préparer , jackson ne devrait pas tarder a arriver , j'espère que ce séjour ici me fera le plus grand bien a vrai dire tout sa c'est grâce a oncle jake .

le ranch de ma vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant