on pari ?

61 1 0
                                    

Ce matin je me reveil avec un mal de tête horrible , mon dieu mais quesque j'ai fait hier , je tourne la tête et la surprise , oh non non non c'est pas possible dite moi que non

Putain Jackson a non mais vite faut que je sorte de la et tout de suite , je me lève je ramasse mes affaire et je me dirige ver la salle de bain mais avant que je n'ai pu faire un pas , le diable m'apelle !

Jackson : tu part déjà et mon bisous alors ?

Moi : quoi non mais je rêve dit moi qu'on a rien fait .

Jackson : OK je te le dit pas !

Moi : quoi non non non c'est horrible .

Jackson : merci pour moi , plus sérieusement oui nous avons fait l'amour et tu cet quoi ?
Ta adorer sa , et tu en a redemander .

Et il ce marre le bouffon , non mais qu'elle enfoiré .

Moi: non mais tu t'entend la sérieux ta un problème , bon ben c'était sympa mais je doit y aller , salut .

Jackson : hein , tes sérieuse , oh putain , OK on a rien fait juste dormir , mais je suis sur que si tu aurais était agen , tu aurait adorer , plis sérieusement on va faire un pari , si Chloé nous demande et qu'on donne chacun notre version , a elle de savoir qui ment et si tu gagne , je te fou la paix , si je gagne tu sort avec moi . alors ?

Moi : hein !!?? Mais tes pas serieux si ?

Jackson : alors on pari ?

Moi : sa marche , mais attend toi a ce que tu disparaisse de ma vie !

Jackson : si tu le dit ?

Je ne l'écoute plus et sort de cette chambre , je descend et qui je croise dans l'escalier Chloé , qui me regarde avec de gros yeux , oh putain c'est mal parti .

Chloé : oh mon dieu , j'y croit pas !!

Moi : quoi quoi ??

Chloé : ta coucher avec un mec !?

Moi : hein ? Non .

Chloé : non sérieux c'est qui ?

Moi : mais personne je te dit !!

Chloé : a oui et tu sort de quelle chambre la ?

Moi : ben la tienne !

Chloé : a non chérie , dans la mienne il y avait quelqu'un et je peut te certifier que c'était pas toi !

Moi : hein mais tétait avec qui ?

Chloé : Zack !!

Moi : non mais t sérieuse ....

Chloé : et sa va , mes parents son pas la a part , Zack , toi , Jackson et moi ...oh putain tu tes taper Jackson ??!!

Moi : mais je te dit que non sérieux pfff vois avez quoi aujourd'hui ??

Chloé : et sa va y'a pas de mal en plus je trouve que vous allez bien ensemble .

Jackson : qui va bien avec qui ?

Chloé : toi et elya , j'ai cramé que vous avez couche ensemble mais cette tête de mule me dit non .

Jackson : c'est pas gentil pour moi bébé !

Oh le con , sérieux je suis morte  maintenant il me lâchera pas et pour prouver ses dire il m'embrassse , hein il m'embrasse

Oh le con , sérieux je suis morte  maintenant il me lâchera pas et pour prouver ses dire il m'embrassse , hein il m'embrasse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV DE JACKSON

Je c'est pas ce qui ma pris enfaite si je c'est c'est que j'en avait envie , même très envie et de savoir quelle a répondu a mon baise le rend fou , mais comme je ne veut pas lui laisser le plaisir de le savoir , je refait mon idéal connard et je lui chuchote .

Moi : j'ai gagne bébé !

Je penser qu'elle aller m'envoyer chier ou pire me gifler et non elle part dehors surment pour fumer mais quand elle et passer devant moi j'ai vue de la tristesse dans son regard , pourquoi ben je lai sûrement blesser en fait je lai blesser et le pire c'est que sa me fait de la peine , je penser que sa aller être un simple pari mais depuis que je lai vue et surtout depuis quon c'est embrasser , j'ai quelque chose en moi je c'est pas comme une boule au ventre , le fait de la voir malheureuse ben sa me rend fou , alors chose que je ne fait jamais je vais lui parler mais je ne lui montre pas que je ressens sûrement la même chose quelle ,faut qu'elle continu de pensée que je suis un connard.

Moi : toujours entrain de te défoncer les poumons !?

Elya : toujours entrain d'ouvrir ta bouche !?

OK la elle et pas bien et je paye les frais , normal c'est de ma faute mais sa chut je veut pas lui dire .

Moi : écoute je c'est que ce baisé était pour le pari mais je doit dire que j'ai presque apprécier .

Elle me regarde , souris tristement , se lève et fini par me dire .

Elya : tu voit le problème avec toi c'est que moi je jouer pas , j'en avait envie .

Et elle le laisse seul et comme un con , et merde .

PDV D'ELYA

je me lève et je vais rejoindre Chloé dans la maison , ouais je suis soule et triste par ce que quand il ma embrasser je penser qu'il était sincère , j'ai bien vue son petit jeu mais ses paroles mon blessé et beaucoup  même , mais je fait comme si de rien n'était et je retrouve ma petite Chloé chérie .

Chloé : alors petite cachotière on et avec mon cousin et on me dit rien ?

Moi : desoler avec la cuite d'hier et cette nuit , je ne savais pas si on était ensemble ou pas !

Oui oui oui je suis bonne menteuse et heureusement pour moi . au meme moment Jackson rentre a son tour et un blanc s'installe . donc je décide de faire ce qu'il  faut .

Moi : bon ben moi je vais y allé bisous ma chérie je t'aime .

Jackson : je te raccompagne.

Moi : non c'est bon je vais y aller seul .

Jackson : c'était pas une question . a plus Chloé .

Sur ce , nous sortons de la maison de ma meilleur amie et Jackson rompt le silence .

Jackson : écoute j'ai était un peut dur et surtout un vrai connard , mais j'ai apprécié notre baisé .

Moi : je c'est je lai ressenti , et c'est bon j'ai bien compris le message mais t'inquiète je vais bien faire sembl.....

Jackson : non je veut pas faire semblant , je veut être avec toi , alors elya esque tu veut être la petite amie d'un connard fini ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jackson : non je veut pas faire semblant , je veut être avec toi , alors elya esque tu veut être la petite amie d'un connard fini ?

Moi : oui je veut être la petite amie de mon connard fini .

le ranch de ma vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant