une vie a trois !!

111 5 0
                                    

Je suis assise sur mon lit à attendre ben à attendre quoi en fait ben juste de savoir comment lui expliquer comment en à peine 7 mois de relation je me retrouve dans cette situation délicate , je ne c'est pas si il va accepter cette nouvelle ce petit être qui continu de grandir en moi mais je ne peut pas faire mourir un petit vie qui ce développe en moi ce petit cœur qui bas , c'est très dure mais je c'est qu'il rentre dans à peine 1 heur , je suis stressée mais surtout angoissée de savoir ce qu'il compte faire .

Toc toc ...
Je ne n'ai pas U le temp de répondre que la porte s'ouvre sur .....Kyle oh non pas maintenant , je croit que je suis resté plus longtemps que prévue dans la chambre et maintenant je vais devoir lui faire face c'est très dure à ce moment là .

Kyle : hey bae sa va , tes pas contente de me voir ?

Zelya : si si je suis très contente je tu soit là , dis je avant d'aller l'embrasser langoureusement .

Kyle : bae je te connais ta un truc qui ne va pas et ne me ment pas je te connais assez maintenant !
Et tu devais me parler alors je suis la .

Oh la pression de ouf qu'il me met d'entrée.

Zelya : pffff ok je suis désolé je heu je suis un peut fatiguée mais je vais t'expliquer , juste laisse moi finir avant s'il te plaît !

Kyle : tu veut rompre ?

Zelya : Quoi !!??   Non amour non ce n'est pas sa !

Kyle : pff tu m'a fait peur de ouffff sérieux putain zelya sa fait deux jour que je suis pas bien tu m'a fait peur .

Zelya : pardon , désoler c'est un sujet un peut délicat à aborder mais heu alors heu voilà je ..

John : hey les jeunes le dîner et prêt !

Zelya : on descend merci papa !

Je le remercie intérieurement par ce que je ne me sens pas prête à lui annoncer qu'il va etre père , mais je n'ai pas le choix de le lui dire .
Nous descendons je sens kyle stressée par ce qu'il n'a pas U sa réponse mais aussi il doit ce demander ce qu'il ce passe .
Une fois le repas fait , nous debarrassont avec Camille pendant que Kyle et mon père sont installés dans le salon à boire leur café !
Je viens m'assoire au côté de Kyle qui me serre dans ses bras il me tien comme si il avait peur que je ne m'échappe , en même temp je l'ai laisser dans le doute il doit avoir vraiment peur !

Zelya : heu hum je vais en profiter que vois soyer rentrer pour vous annoncer une nouvelle !

Kyle me regarde en ce demandant ce qu'il peut bien ce passer dans ma tête !

Zelya : alors voilà je voulais déjà t'en parler à toi Kyle par ce que sa te concerne en priorité heu alors voula heu je tu va être père dans 6 mois .

Et là Kyle et blanc comme un linge il ne répond rien ne me regarde même pas , il ce lève et il part dans un mot , alors que mon père et Camille me prenne dans leur bras  pour me félicité mais aussi pour me consoler de la réaction de Kyle en même temp à quoi je pouvais m'attendre , et là il reviens mais c'est tellement comique il revient , fait les cents pas dans le salon sois notre regard et là je c'est que si j'ai le malheur de jetter un coup d'oeil à mon père ou à Camille je c'est que le fou rire va me prendre , et enfaite la Kyle ce place devant moi sans une expression sur le visage et me dit !

Kyle : heu bae quand t'a dit que je vais être père dans 6 mois , c'est par ce que tu est enceinte ou?

Et là je ne peut plus j'explose de rire , suivie de Kyle qui vient de ce rendre conte de ce qu'il vient lui même de dire , sans attendre il me prend dans ses bras et me fais tourner dans les aires , je ris à gorge déployée , il m'embrasse partout et fini par me faire un bisou sur le ventre tout en disant .

Kyle : coucou toi c'est papa ben je c'est pas si tu m'entends mais je suis content que tu sois là Bonhomme !

Zelya : Bonhomme ?? Tu c'est qu'on ne c'est pas ce que c'est ?

Kyle : ouais mais un petit mec non ?

Zelya amour !!!

Kyle : ok OK ok ....

Je suis plus qu' heureuse qu'il le prenne comme telle , je suis combler mais je c'est que ce n'est que le début !

1 mois plus tard ..

Bien aujourd'hui nous avons rendez vous avec Mr Hanks pour ma première échographie , donc la première fois où nous allons voir notre bébé , je suis actuellement au salon avec Camille , mon père et Kyle et je décide de m'amuser un peut .

Zelya : n'amour j'ai envie de glace à la pistache !

Kyle : bae il et 10 h ! Pffff ok c bon j'y vais .

Zelya : merci amour.

Après mon petit cinéma pour le crème glacée , nous nous préparons , puis nous nous mettons en route pour le rendez vous .
Dans la voiture Kyle n'arrête pas de me demander si je me sens bien , si je n'es pas mal quelques part .

Nous descendons de la voiture direction la salle d'échographie , le médecin me fait allonger sur la table d'examen me met du gel sur le ventre qui au passage et très froid et commence son examins et là il me dit :

Docteur Hanks : bon vous voyer sur la gauche ici c'est son cœur , il bas très bien , ce petit bout et en pleine forme , heu vous voulez savoir le sexe ??

Kyle , zelya : OUI !!

docteur Hanks : c'est .....une petite fille , félicitations ( *désolée taylor pas de jumeaux 😜)

Je reste l'écran je suis fixer sur cette petite âme qui s'anime dans mon ventre , Kyle ne lâche pas l'écran des yeux , émerveillé par ce qu'il voit , je ne me demande pas si nous allions être des bon parents par ce que je c'est que oui j'ai confiance en moi , en Kyle , j'ai confiance en nous et en notre amour

le ranch de ma vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant