je rentre dans la salle d'examen, ce sont des bancs unique américain ce qui veut dire qu'on ne peut pas jeter un œil discret a la copie du voisin. Pas pour tricher bien sur pour se rassurer en voyant si on a les meme reponse (NDA: sortez ca à vos parents, ca marche si ils ont le sens de l'humour).
Je m'assois et sort mon stylo. je stresse tellement mon avenir dépend de ces résultats, mais je ne suis pas la seule à stresser, on stresse tous. la fille devant moi se retourne d'un coup l'air énervée.
?- Tu peux arreter de taper du pied stp
c- euh oui désolé.
?- Tu stresses?
c-un peu oui
?- un peu?
elle rigole. Cette fille est super belle meme si elle se fout de ma gueule elle est trop magnifique.
c-beaucoup en fait
?- tu m'étonnes,moi aussi, au fait je m'appelle...
Prof- A partir de maintenant vous vous taisez sinon c'est zéro.
on nous distribue les feuilles d'exam. Quand la mienne arrive sur mon bureau je la prend en tremblant. je lis la premire question et je souris je connais la réponse : qui est le président des états unis lors de la guerre de seccession. Je souris en repensant à Abraham Lincoln chasseur de vampires. finalement ce test ne va peut etre pas trop mal ce passer.
Je finis de repondre a la derniere question qui nous demande pour quelles raisons je souhaite rentrer dans cette école, pis je leves ma tete et je me rend compte que presque personne n'a fini seulement deux. Je me leve et rend ma feuille a la prof puis leve un pouce en l'air à Dinah qui m'interrogait du regard. Je sors et j'attend Dinah qui arrive 5 minutes apres moi.
c- Alors ca a ete ?
D- oui a part la 1 et la 24
c- dinah ! abraham Lincoln chasseur de zombie ca te dis rien
d- en plus on la regarder samedi
c-tu crois qu'on a les résultats quand?
d- bientôt, ils sont 20 profs pour corrigé environ 100 copies et ils es corrige au fur et a mesure
c-comment tu sais ca ?
d- je l'ai demandé ce matin avant que tu n'arrives.
c- j'espere qu'on a reussi et qu'on va etre ensemble
d-moi aussi chancho mais arrete ou ca va porter malheur.
?- alors tu stresses toujours autant?
je me retourne et c'est la fille de tout a l'heure, la magnifique fille de tout à l'heure.
d-elle stresses jamais d'habitude laisses moi en profiter aha.
?-Je m'appelle Lauren et elle c'est Normani
c- je suis Camila et voici ma meilleure amie Dinah.
n- ou est ce que vous voulez aller ?
D- chez les ravens et vous
L- pareil mais j'espere pas faire une erreur
c- comment ca ?
L- ben la vie est plus facile chez les Eagles, ils n'ont quasi pas d'étude.
c-J'avoue
d- vous savez comment ca se passe les logements?
L- oui on va loger dans des villas, il y en a 4 pour chaque année, leurs tailles dépendent du nombre de personne de la maison. j'espere qu'on va avoir la plus grande.
?- je vais d'abord appeler les noms de ceux qui ont reussi l'examen, vous changerais de piece a gauche pour les sportifs, a droite pour les chanteurs.
Bieber, Brook, Cabello, edwards, Hansen,Hazard, griezman ... , jauregui Malik , meunier... Mendes ...Silvan, Smith, styles, swift , ...
NDA : il n'y a que 50 places donc je vous épargne tous les noms
on se retrouve a une grosse vingtaine dans cette pièces où il y a à peu près autant de fille que de garcons. deux femme se trouve dance piece avec des feuille a la main.
?-c'est maintenant que vous allez savoir si vous serez un eagle ou un raven mais je préfere vous prévenir tout de suite, ce n'est pas parce que ces deux maisons sont rivales depis l'ouverture de cette école que nous seront laxcite sur les blague que vous vous faites entre vous, nous n'hésitons pas à renvoyer des élèves, comme vous avez pu le constater vous n'êtes pas les seuls a vouloir rentrez dans cette école. Je vais d'abord appelé les Eagles qui me suivront jusque dans leurs villas où les bagages sont deja la .
Edwards, ... Puth ... Timbelake soit 12 Eagles vous allez occupé la villa prince . qui est la 3eme plus grande des quatres de votre année. étant donné que les Ravens sont 15, les tigers 13 et les Lions 10. vous pouvez suivre me suivre.
VOUS LISEZ
Talent Academy
Fanfictioncamila rentre dans l'école de ses rêves où elle va étudier la musique , elle va se faire des amis avec qui elle va sortir de sa case de petite fille modele et elle va surtout rencontrer Lauren