Chapitre 33

826 57 4
                                    

Pdv de Camila
Hier soir j'ai gagné le challenge. J'ai fais l'amour à Lauren à sa demande ce qui signifie que maintenant elle est mon esclave sexuelle pour 1 mois ahah. Le problème c'est que je suis pas sûre que ça va changer grand chose vu qu'on le fait tout le temps et que je suis tout le temps comblée avec elle. Elle est tellement sexy et tellement douée avec ses doigts que je n'ai pas la moindre idée pour que ce soit encore mieux. Enfin il y a bien quelque chose que j'ai toujours voulu essayer et que je n'ai jamais osé lui demander de peur qu'elle me rejette. Nous avions passé la semaine avec ma mère et ma sœur et tout c'était bien passé maintenant nous sommes de retour à l'académie où tout le monde est en cours pour le moment sauf nous deux.
C-cherie ?
L-quoi bébé ?
C- je t'aime
L- je t'aime aussi mais pourquoi tu me dis ça tout d'un coup ?
C- parce que maintenant que j'ai gagné notre petit pari je veux avoir ce qui m'ai du et j'aimerai essayer quelque chose mais je veux pas que ça te dégoûte
L- par pitié pas de golden shower!
C- ah non c'est vraiment dégueulasses ça
L- tu me rassures alors qu'est ce que tu veux essayer ?
C- je veux essayer un peu le sm
*gros blanc *
L- vraiment ?
C- oui
L-non désolé mais non je peux pas
C- mais pourquoi ?
L- non camila je ne peux pas je suis désolé mon amour tout ce que tu veux mais pas ça !
C- ça te dégoute ? Je te dégoutés à te demander ça ?
L- non absolument pas je comprends que tu t'y intéresse et ça me dégouté pas mais juste je peux pas en parler maintenant s'il te plaît respecte ça, je te promets de t'expliquer quand je me sentirai prête
C- d'accord je te fais confiance
L- tu m'en veux ?
C- non mais bon je suis triste
L- tu sais il y a d'autre façon de s'amuser avec le sexe
C- montre moi alors
Lauren me souris et m'allonge sur le lit dans lequel nous étions assise. Elle m'embrasse et m'enlève très rapidement mes vêtements. Elle est pressée et commence directement à me léchée, elle est vraiment très douée c'est trop bon. J'ai déjà envie de jouir et elle se lève du lit et fouille dans mon armoire, elle reviens avec une brosse, LA brosse, celle avec laquelle elle sait que je me masturbais. Elle la leche et la rentre dans ma chatte, mais ne fait pas trop de va et viens.
L- retourne toi
C- awn quoi ?
L- mets toi à quatre pattes sur le lit
Je fais ce qu'elle dit et je sens sa main gauche sur le bas de mon dos qui descend sur mes fesses et elle en empoigne une tout en faisant rentrer la brosse dans mon anus. Je n'avais jamais fait ca et la sensation est très bizarre, elle ne fait pas encore de va et viens mais reste profondément en moi. Elle vient m'embrasser le dos quand elle commence à bouger et la c'est l'extase. Je jouis tellement vite et tellement que j'ai du mak à rester en position. Je me couche sur le lit transpirant et haletante tandis que Lauren rigole doucement en me rendant dans ses bras.
L- alors ?
C- tout est toujours magique avec toi
L- je t'aime
C- je t'aime

Talent AcademyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant