chapitre 17

668 47 0
                                    

PDV de Camila
Tout est pret je n'ai plus qu'à aller chercher la belle.
J'arrive a la villa et je vois que Lauren attend dehors . Je vais près d'elle et lui donne ma veste vu qu'elles est en t-shirt.
L- merci
C- c'est normal. On y va ?

On monte dans la voiture ou on chante et rigole . Je me gare et vais lui ouvrir la portière.
L- quel gentlewoman
C- toujours avec les jolies filles
L- j'espère pas avec toute
C- seulement les filles aussi jolie que toi et j'en n'en n'ai croisée aucune autre pour le moment
L- arête de dire des bêtises. On va sur la plage ?
C- tu verra
Je lui tend la main qu'elle prend tout de suite et croise nos doigts ensemble.
Je l'emmène là où tout est près.
L- tu as fait tout ça pour moi ?
C- ça te plait?
L- évidemment c'est magnifique

L- tu as fait tout ça pour moi ?C- ça te plait?L- évidemment c'est magnifique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C- je suis contente que ça te plaise. Comme je ne sais pas encore tout ce que tu aime j'ai opté pour le poulet ça te va ?
L- c'est parfait
C- tu me rassure

Éclipse du repas.
C- Si j'ai fait tout ça ce soir c'est pour que tu vois que je tiens a toi. J'aimerai qu'on soit plus que ce que nous sommes maintenant. J'aimerai pouvoir t'embrasser tant que je veux. Te dire que je t'aime et être avec toi.je veux ...
L- je le veux aussi
C- géniale alors tu acceptes t'être ma petite copine même si je déteste ce nom ?
L- j'accepte oui

Je la prend dans mes brzs puis l'embrasse.
C- tu viens ?
L- ou ?
C- la soirée est loin d'être finie

Elle me suis jusqu'à la voiture. Je l'emmène au lieu suivant

L- on est ou ?
C- un bar cubain
L- serieux ?
C- je sais que tu es Cubaine et moi aussi.
L- je savais pas
C- viens on va danser

Éclipse de plusieurs heures.
Cette soirée était vraiment bien je me suis trop amusée et Lauren et moi nous sommes en couple quoi demander de plus. Lauren semble en avoir l'idée . Elle me caresse la cuisse alors que je conduis, mais plus le temps passe plus les caresses sont insistante.
Je me gare dans le garage qu'elle est presque dans ma culotte et que j'essaie tant bien que mal a contrôler ma respiration. Je la regarde et je l'embrasse passionnement. D'un coup elle ouvre la portière et sort de la voiture. Je suis comme sonnée. J'entends du bruit a l'arrière.je me retourne. Lauren viens d'ouvrir la portière arrière. Je sort rapidement de la voiture, pour h rentrer par l'arrière a mon tour. Une fois a l'intérieur elle l'embrasse et me mord la lèvres qu'elle tire avec ses dents. Ses mains deboutonne mon chemisier rapidement puis me le retire. Elle me retire mon soutien gorge en me l'arrachent presque et l'alonge directement pour commencer a embrassé mon corps comme je lui avait fait la première fois où l'on s'était retrouvée nues l'une devant l'autre. Elle rentre sa main dans mon pantalon déboutonnée puis dans ma culotte alors qu'elle l'embrasse les seins passionnément. Elle commence a titiller mon clitoris avant de plonger son index en moi. A ce même moment elle l'embrasse. Son index rentre rapidement en moi mais ne bouge plus après . C'est quans ses baiser descendent vers mon cou  qu'elle me retire mon pantalon et ma culotte et qu'elle commence dès vas et viens rapide et régulier puis rentre un deuxième doigts. Je commence a réellement gemir, elle me parle entre ses baiser mais je ne comprends pas. Je gémis son nom. Sa voix est sensuelle et malgré le fait que je n'y comprenne rien ne l'empêche pas de m'excite encore plus si c'est possible. Elle me regarde dans les yeux et donne un coup vif de poignet et je jouis puissamment. Pendant que je reprend ma respiration elle l'embrasse l'épaule . Je me relève alors qu'elle est sur moi. Je la met seins a l'air comme elle me l'avais fait.
Je caresse ses seins et l'embrasse. Mes mains serrenr fort ses seins tandis que je l'allonge et que je la met complètement nue.
C- tu es tellement belles
Je lui caresse le corps de haut en bas . Je rentre doucement deux doigts en elle. Elle est serree. Je l'embrasse tendrement tandis que les doigts font de léger va et viens qui sont de plus en plus profond.
Elle gémit a mon oreille et ça m'excite tellement que je crois que je pourrais en jouir. Le va et viens de mes doigt fini par être brutal mais j'ai besoin de l'entendre gémir si fort. Mes doigts claque contre sa peau. Elle jouit fort alors que j'allais descendre pour la lecher.

On reste comme ça collée l'une a l'autre pendant un moment jusqu'à ce que mon téléphone sonne. Je répond en voyant la vingtaine de messages qu'on m'a envoye
C- oui Dinah
D- t'es où il est 5h et tu m'a dit que tu rentrait pour la nuit ?
C- je suis presque la on va dormir.
D- tu as pas bu hein ?
C- pas une seule goutte Dinah je te promets
Je raccroche et je vois que Lauren a commencé a ce rhabiller . Je souris et fait de même. On sort de la voiture et on rejoint la villa.
C- j'aimerai dormir avec toi
L- je sais ,mais tu ne peux pas virer Dinah de votre chambre a 5h
C- surtout si c'est pour lui demander de dormir avec Normani.
L- c'est sur.
C- je t'aime
L- je t'aime aussi
C- et j'ai adoré ce moment passer ensemble ce soir tout les moments, c'était parfait.
L- je suis d'accord c'était parfait.
Je l'embrasse puis on ouvre la porte de la chambre

Talent AcademyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant