chapitre 18

584 50 0
                                    

Je rentre dans ma chambre et je mets mon pyjama. Dinah se relève et me regarde un peu fâchée
C- désolée je pensais pas qu'on rentrerai si tard
D-peut importe, alors ? Elle a dit oui ?
C- elle a dit oui
D- yes ! Et après ?
C- on est allée dans un bar cubain ou on a dansé une bonne partie de la nuit et puis on est rentré.
D- c'est tout ? J'étais sûre que vous alliez vous arrêter a l'hôtel.
C- ben en faite
D- Ne me dis pas que vous l'avez fait dans les toilettes ou je te frappe la.
C- pas dans les toilettes, mais dans la voiture.
D- dans la voiture ??? Tu avais pas dis que tu voulais faire les choses bien
C- Dinah je te jure que c'est elle qui a commencé, bon évidemment je ne l'ai pas arrêter mais c'est elle qui a commencé.
D- sérieux ? Yes !
C- quoi ?
D- j'ai gagné  mon pari.
C- pardon ?
D- j'ai parié avec justin que c'était Lauren qui essayerait de baiser en premier.
C- vous avez parié la dessus ?!
D- oui et maintenant c'est mon esclave pendant 24h
C- je préfère pas penser a quel genre d'esclaves il va être
D- pas comme ça Mila !
C- sinon tu as dit a Normani que tu es en couple ?
D- non et en plus elle me fuit. Je ne sais vraiment pas pourquoi.
C- elle se doute peut être pour toi et Justin
D- non on se montre pas il y a que toi et Shawn qui est au courant.
C- c'est lui qui veut garder ça secret ?
D- c'est moi qui le veut tant que je n'aurais pas trouver le moyen de le dire a Mani.
C- jnai une question ma petite Dinah d'amour
D- qu'est ce que tu veux ?
C- tu crois qu'il y aurait moyen que tu ailles dormir avec ton mec ?
D- t'es sérieuse tu me viré de la chambre ?
C- je veux dormir avec ma chérie c'est normal non ? Tu veux pas dormir avec ton beau blond ?
D- si, mais bon mani...
C- c'est pas avec mani que tu es en couple Dinah alors bon sang dis lui que tu l'adore mais que tu es hétéro elle va s'en remettre, ce n'est pas la première a ce faire friendzone t'inquiète pas personne n'en n'ai jamais mort.
D- tu es méchante quand tu veux Dormir avec ta meuf
C- j'ai hésité à dormir dans la voiture
D- ok j'en parle demain avec Justin de se déménagement, mais Shawn il ira ou ?
C- j'y ai déjà réfléchi. Tu vas dormir dans la chambre de Justin. Shawn prend notre chambre et Ally va dormir avec Normani. Et Lauren et moi on prend sa chambre.
D- tu vas bouger la moitié de la villa
C- en amour on ne compte pas

Talent AcademyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant