Chapitre 1
C -Maman dépêche ! Je vais être en retard !
S -je suis prête je t'attends devant la porte Camila.
Je cours en descendant les escaliers, je ne veux absolument pas arriver en retard à mon test pour savoir si oui ou non je vais être accepte dans cette merveilleuse école a Los Angeles baby. Je m'appelle Camila Cabello j'ai 17 ans et je suis en route pour la talent academy. Il y a deux tests pour être accepter a cette prestigieuse école, le premier était au mois de juin, c'était simplement montrer son talent donc pour moi c'était chanter, j'ai passé cette épreuve haut la main mais ce n'est pas tout on a un autre test fin aout plus précisément aujourd'hui où on doit avoir de super note au niveau des matières scolaires comme les maths et l'histoire. J'ai étudié pour ce test ca veux tout dire de mon envie d'y entrer.
Dans cette école on est divisée en plusieurs maisons un peu comme à Poudlard sauf qu'il n'y a pas le Choixpeau Magique, dommage je suis sure que j'aurais été a Gryffondor. Il y a les Tigers c'est pour les très bon sportifs mais qui ont juste eu la moyenne au test, il y a les Lions ce sont les sportifs qui ont plus de 75% au test.
Ensuite il y a les Eagles qui sont en gros les Tigers de la chanson. Et enfin ceux que je reve d'intégrer, les Ravens qui sont les chanteurs qui ont plus de 75% au test. Les élèves qui sont passés par cette maisons sont les kings de la pop d'aujourd'hui, Beyoncé et Rihanna sont les meilleures exemples. Et ce n'est pas ma meilleure amie qui va me contredire. En parlant d'elle, la voilà. On vient d'arriver à l'academy après 3 heures de route.
D- Camila !
C- Dinah! Pourquoi tu cries?
D- Ben ca fait longtemps.
c- di, ca fait seulement hier pour la derniere séance d'étude.
d-rho tu gaches toujours le coté melo-dramatique
c- tu vas l'utilisé tout le temps ce mot depuis que tu sais ce que ca veut dire.
d-Oui!!!!!
c- tu vas finir par me rendre dingue. Finalement je me demande si je vais passer ce test parce que etre avec toi 24h/24 ca va etre dur di
d-tu parles c'est un reve d'ailleur 'est pour ca qu'il y a un test pour qu'il n'y ai que les meilleures qui puisse passer du temps avec moi.
c- ca y est j'aband...
? - Le test va commencer, veuillez rentrer et vous installer.
VOUS LISEZ
Talent Academy
Fanfictioncamila rentre dans l'école de ses rêves où elle va étudier la musique , elle va se faire des amis avec qui elle va sortir de sa case de petite fille modele et elle va surtout rencontrer Lauren