Pdv de Lauren
C'est déjà thanksgiving, avec Camila, on va chez sa famille, où il y aurais ses grands parents. Sa petite sœur est vraiment trop mignonne. Je suis dans le canapé entrain de regarder la télévision avec ma merveilleuse petite amie qui est assise entre mes jambes, avec son dos contre ma poitrine. J'ai ma tête dans son cou et je lui fais des bisous, j'ai mes mains sous son t-shirt et sur son ventre, je la carrrsse en remontant petit a petit mes mains sur son corps.
C- lau arrête
L- de faire quoi ?
C- tu sais très bien
L- non je ne vois pas du tout
C- de me chauffer
L- ça fonctionne ?
C- évidemment que ça fonctionne
L- alors je ne compte pas arrêter
Je lui enlève son t-shirt et la couche sur le canapé et je viens me mettre sur elle . Je l'embrasse en passant mes mains sur toutes les parties de son corps. Elle soupire de plaisir et je retire tout les vêtements qu'il lui reste. Elle est une fois de plus nue devant, mais elle est aussi belle si ce n'est plus que la première fois. Je l'embrasse dans le cou, je la sent se tendre quand je la mordille, elle aura sûrement des traces le lendemain et j'en suis contente. Je descends mes baisés jusqu'à ses seins que je suce et que je lèche . Je lui rentre doucement 2 doigts en continuant de m'occuper de ces seins. Elle a la bouche entrouverte et les yeux fermés. Je l'entends gémir quand j'accélère mes mouvements ou quand je coince son téton entre mes dents. Elle respire fortement et est tellement belle même en prenant du plaisir.
C- lau plus. Plus vite
L- tout ce que tu veux ma belle
J'accélère mes doigts, mais ce n'est jamais assez vit ou assez profond pour elle, elle donne des coup de hanche pour encore plus.
L- je t'aime
C- je je t'aime aussi
J'embrasse ses lèvres une fois avant de descendre mon visage là où se trouve mes doigts qui travaillent avec acharnement et passion. Je lui lèche le clito tandis que je donne des coups fort et sec , en quelques secondes elle jouit très fort, son corps se tend , tremble et elle crie mon nom. Tandis qu'elle reprend sa respiration, je viens colle ma chatte a sa cuisse et j'essaye de me faire venir moi aussi. Quand elle me voit elle ouvre grand ses yeux. Elle se redresse, vient m'enbrasser et me toucher. Elle m'a tellement excité et elle fait ça tellement bien qu'il ne me faut pas longtemps pour jouir a mon tour et de me coucher sur elle tandis qu'elle m'embrasse les cheveux.
C- c'etais trop bien mon amour
L- je suis d'accord, mais tu es trop excitante
C- ah oui ?
L- Camila, tu n'as pas la moindre idée de combien tu excites
C- arrête de dire des conneries
L- sur ma vie, tu m'excites tout le temps, quand tu te mord la lèvre ,quand tu marches devant moi et que j'ai la pleine vue sur ce cul qui est incroyable et surtout quand tu es nue sous moi entrain de gémir mon nom,
C- je savais pas que je te faisais tant d'effet.
L- même plus, et ça me déstabilises je n'ai jamais été autant excité par quelqu'un et je ne sais pas si c'est parceque tu es incroyablement sexy ou parce que je t'aime ou les deux.
C- toi aussi tu m'excites beaucoup lau
L- quand je pense que je ne vais pas pouvoir te faire l'amour pendant 1 semaine
C- pourquoi ça ?
L- parce que ta sœur va vouloir dormir avec toi. Et que même si on dormait juste toi et moi, bébé tu gémis trop fort
C- toi aussi
L- oui mais moi c'est seulement quand tu m'as trop excité et que je n'arrive pas a tenir.
C- et si on faisait une compétition ?
L- comment ça ?
C- on doit se chauffer toute la semaine et celle qui craque la première et demande pour baiser perd. La perdante est l'esclavr sexuelle de l'autre pendant 1 mois
L- je suis déjà ton esclave sexuelle ahah tu as déjà tout ce que tu veux
C- peut être pas tout , tu verras bien
VOUS LISEZ
Talent Academy
Fanfictioncamila rentre dans l'école de ses rêves où elle va étudier la musique , elle va se faire des amis avec qui elle va sortir de sa case de petite fille modele et elle va surtout rencontrer Lauren