chapitre 11

704 56 0
                                    

Nous sommes au bowling depuis déjà 15 min. Lauren n'est pas vraiment douee , mais on rigole bien.
L- tu me laisse gagnée j'en suis sûre .
Oui.
C- non pas du tout c'est juste que tu t'améliores.
L- genre j'ai juste toucher une quille, une fois
C- ben c'est une amélioration.
L- non c'est statistiques c'est obligee que ça touche une fois par accident.
C- bon ok je te laissais gagner.
L- ben arrête j'ai pas qu'on me laisse gagnée
C- c'est la 3 emz manche que jz gagnais
L- je suis vraiment nul ahah
C- c'est juste que tu ne joue pas souvent
L- ouais surrement. Sinon parle moi de toi un peu.
C- j'ai une petite sœur qui s'appelle Sofia. Mon père est mort depuis 5 ans et depuis ma mère nous élevé seule. Ma couleur préférée est le bleu. J'adore les bananes. Et mon rêve c'est de devenir chanteuse.
L- je suis désolée pour ton père
C- c'était il y a longtemps. Et toi dis moi des trucs sur toi.
L- j'ai un frère , Chris et une sœur, Taylor. Je suis la plus grande. Je les aime plus que tout . J'ai aussi envie de devenir chanteuse mais pas que ça peut être j'essayerai actrice ou autre chose dans la mode peut être. Et je rêve de savoir conduire un jour une moto.
C- sérieux ? Je peux t'apprendre moi si tu veux ?
L- tu sais conduire?
C- oui pourquoi tu as jamais appris ?
L- mes parents ont refuse
C- ma mère était pas pour non plus mais quelqu'un m'a appris et puis j'ai passé le permis.
L- un pote ?
C- mon ex en fait
L- elle savait bien conduire je suppose
C- il savait bien conduire
L- un mec ?
C- oui je suis bi en fait et toi...
L- pareil
C- on va manger ?

PDV de Lauren
Après un moment a parler on sort et on va a la pizzeria, plus je passe du temps avec cette fille plus je suis sûre d'etre bi. C'est vrai que je n'y avait jamais penser avant de rencontrer cette fille mais je me rend compte maintenant que ça m'est arrivé de mater des filles ce genre de trucs. Ça me fait peur donc j'essaye de ne pas précipiter les choses avec elle. Peut être qu'il se passera quelques chose entre nous peut être pas. Mais je veux être sure de moi avant de commencer quoi que ce soit. En tout cas elle est vraiment trop mignonne. J'ai envie d'etre tout le temps avec elle c'est bizarre.

Talent AcademyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant