Chapitre 7

865 63 0
                                    

On rentre dans la chambre et je colle Lauren contre la porte. Je l'embrasse dans le cou et je descends mes mains que je ballade partout sur son corps. Elle laisse échapper un soupire quand je remonte ma main le long de ses cuisses sous sa robe.
C- je t'ai dis a quel point j'ai envie de toi dans cette robe ? Mais j'ai très envie de te voir sans. Je la décolle de la porte et défait la fermeture éclair de son dos. Je lui retire sa robe et la regarde en sous vêtements. Elle est encore plus sexy putain. Je l'embrasse et la prend par la cuisse pour la soulever. Je l'embrasse dans son cou puis me retourne et la dépose sur le lit avant de me déshabiller et de terminer de la déshabiller. Je monte sur le lit
C- tu es tellement belle
L- toi aussi
J'embrasse son sein droit pendant que je malaxe le gauche. Elle gémis doucement alors que je lui mordille le téton, le suce son mamelons qui deviens dure. Je descends mon autre main vers son intimité. Elle mouille déjà . Je souris et je descend des baises sur son ventre de plus en plus bas jusqu'à la preuve de son excitation. Je suis entre ses jambes et je la regarde une dernière fois . Elle a les lèvres entre ouverte et les yeux fermés. Je la lèche une fois juste pour la goûter. Puis je rentre 1 doigts et lui lèche son clitoris alors qu'elle commence a gemir. Je rentre ensuite un deuxième doigt et la lèche plus vite. Plus mes doigts accélére plus elle gémit et plus elle gémit plus j'accélère mes doigts. Elle jouit alors que je donnais un coup de poignet sec. J'en ai pas fini avec elle je viens colle mon intimité a la sienne. On fais des petits mouvements d'avant en arrière alors qu'elle a la tête en arriere et qu'elle gemit fort. La force de son orgasme déclenche le miens j'essaye de reprendre ma respiration alors que je suis couchée près d'elle . Après un moment je m'endors tout contre elle .

Éclipse du lendemain

Je me réveille a cause du réveil qui est diffusé dans toute la maison. J'ouvre les yeux et découvre Lauren contre moi complètement nue . Elle ouvre les yeux et me regarde. On se redresse et on se rhabiller en silence . Je rentre du côté de la chambre de Dinah et prend des vêtements avant d'aller me laver dans la grande salle de bain. Quand je ressors Normani rentre dedans alors que Lauren descend déjeuné.

C- di, je crois que j'ai fait une connerie
D- en , couchant avec Lauren ?
C- elle vous la dis ?
D- elle en a pas eu besoin vu les gémissements qu'elle a poussé hier soir mais on a pas le temps d'en parler tout de suite on doit aller manger si on ne veut pas être en retard. Mais vous devriez en parler
C- oui mais bon vu comme c'est arrivé c'est un peu gênant
D- elle te plait ?
C- ben oui
D- ben voilà si tu n'avait pas été bourrée tu aurais quand même coucher avec elle c'est juste arriver plus vite que prévu.

Talent AcademyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant