Pdv Normani
Al- On devrait attendre qu'il fasse plus tard .
Camila et Lauren ouvre la porte a se moment là.
C- pourquoi faire Allysus?
Al- tout le monde m'appelle comme ça ou quoi ?
L- ben oui
C- du coup pourquoi on devrait attendre qu'il fasse plus tard?
S- pour aller foutre la merde chez les Eagles .
C- Justin m'a dis qu'il y en avait a une fête a ce moment.
L- ok mais on fait quoi exactement ?
C- il faut rien faire de grave les gars.
S- déjà du PQ partout après pourquoi pas aller prendre la plupart de leurs fringue et de les lettres dans la piscine ?
C- et on retire la matelas et on les met dans le jardin
S- on fait 3 equipes, une pour le pQ, une pour les matelas et une pour les fringue.
C- ok je m'occupe fringue moi.
J- moi des matelas
C- t'es rentre depuis longtemps ?
J- 5 min
S- et moi je m'occupe du PQ
C- les filles avec moi .
J- nous faut qu'on soit 4. MGK, Louis et Harry avec moi.
S- ok les autres avec moi. On y va les gars.On se dirige vers la maison, on rentre par l'arrière. On se divise dans nos groupe et on se dirige vers les chambres. Il y a en tout 7 chambres. On prend les plus de fringue qu'on peut puis on va les mettre dans le piscine qui se remplit assez vite. Les gars ont mis les matelat autour de la piscine et la maison est remplie de leur PQ en plus.
On rentre après notre travail pour ne pas tomber sur eux.J- j'ai hâte de voir leur tête demain matin !
S- moi aussi mais il faut faire gaffe qu'il ne vienne pas se venger. Il faut que quelqu'un reste dans la maison tout les soirs mais on alternera
C- tu as raison Shawn et si on buvais un coup pour fêter cette victoire contre les Eagles ?
Tt le monde - ouais !!!
C- ok vodka pour tout le monde ?
L- je viens t'aider
C- je suis contente d'avoir passer cette soirée avec toi
L- moi aussi on s'est bien amusée
C- tant mieux. J'avais peur que ça se passe mal en faite
L- moi aussi mais ...
C- mais quoi ?
L- rien
C- si dis moi
L- c'est juste qu'on a pas vraiment eu le temps de parler de se qu'on ressentait.
C- parce que je veux faire les choses bien Lauren , ce soir c'était juste pour passer un moment avec toi et apprendre a mieux se connaître.
L- ça veux dire que tu compte encore m'inviter?
C- ça dépend tu comptes encore accepté ?
L- oui
C- alors oui mais pas tout de suite ok ?
L- ok. Attend je vais demander aux mecs de nous aider a porter les verresLes mecs arrivent et je pars avec trois verres pour Lau, di et moi.
Éclipse de 2h
PDV de DinahLa petite soirée est terminée presque tout le monde est couché a part Harry Niall Normani Camila Shawn et moi.
N- Dinah je peux te parler dehors ?
D- oui bien sûreOn sort dehors ( logique ) et on va s'asseoir au table près de la piscine.
N- je dois te dire quelque chose d'important. Voilà je sais pas comment te dire ça mais je t'aime bien.
D- ben moi aussi je t'aime bien mani
N- non tu comprends pas je t'aime plus qu'en amie .
D- quoi ?
N- je suis désolée mais je devais te le dire
D- je ne sais pas quoi te dire
N- j'ai pas besoin que tu me réponde tout de suite. J'avais juste besoin que tu saches ce que je ressens pour toi.
VOUS LISEZ
Talent Academy
Fanfictioncamila rentre dans l'école de ses rêves où elle va étudier la musique , elle va se faire des amis avec qui elle va sortir de sa case de petite fille modele et elle va surtout rencontrer Lauren