Chapitre 32

540 55 0
                                    

Pdv Camila
Je veux gagner. Lauren Jauregui sera complètement à moi avant la fin de la semaine c'est certain. Cette femme est unique et je sais déjà que c'est la femme de ma vie. On est actuellement entrain de dîner chez moi avec ma famille et je suis déjà d'avis de la faire craquer. Ma mère parle avec Lauren de ses parents tandis que je déplace ma main qui se trouvais sur sa cuisse vers son entré jambe. Je la sens se tendre tandis que je la carresse en remontant de plus en plus ma main vers l'objet de mon désir. Quand j'y arrive enfin, le sourire au lèvre, Lauren attrape mon poignet et essaye de me faire reculer, mais j'ai deja le temps de frotter le tissus contre sa chatte qui j'en suis sûre ne rêve que de mes soigts en elle. Je garde tout de même ma main sur sa jambe pendant le reste du repas en essayant de temps à autres de la toucher plus intimement. À la fin du repas, ma mère souhaite que l'on aille voir le feu d'artifice fait par le village pour Thanksgiving (nda : je ne sais absolument pas si ça se fait).
L- c'est tentant Sinuhe mais je suis quand même assez fatiguer par le voyage, je vais aller dormir, je vous dis à demain.
C- moi aussi maman. Je vous aime bisous.
J'embrasse tout le monde et je pars rejoindre ma merveilleuse copine dans notre chambre, mais elle n'y est pas. Elle doit être sous la douche.
C- bébé ?
L- je suis dans la salle de bain mon cœur attend 2 minutes j'ai presque fini
C- tu veux pas que je vienne te rejoindre
L-non sinon je ne quitterai pas la salle de bain dans 2 minutes ahah
C- comment ça tu as des projets de toi et moi nues ?
L en entrant dans la chambre- j'ai toujours des projets avec toi nuew
C-, Je sens que tu vas perdre
L- pourquoi pour toujours avoir envie de ma femme ? C'est un crime ?
C- ce n'est pas parce que ce n'est pas un crime qu'il n'y aura pas de châtiment
L- tu me l'a joues à la 50 nuances de Grey chérie ?
C- j'ai toujours trouver que Christian Grey était super sexy, mais ne t'inquiète pas  tu l'es encore plus.
L- ça me va si dans l'histoire c'est moi christian
C- ahah pourquoi ça ne m'étonne pas
L-je rigole mon cœur le SM c'est pas mon truc chérie .
C- moi non plus mais je voulais voir si tu allais y croire
L- et si je te laissais gagner ton petit défi mon amour  ?
C- comment ça le laisser gagner ?
L- j'ai très envie de te faire l'amour depuis qu'on est arrivée bébé, j'en peux déjà plus. Laisse moi juste ce soir profiter de toi une dernière fois
C- donc j'ai gagner
L- tu auras gagner une fois que tu m'auras donner ce que j'ai demander.
C- alors pourquoi sommes nous encore habiller

Talent AcademyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant