Chapitre VII

551 48 140
                                    

Des proies à chasser

Lucy se réveilla dans une chambre un peu dégradée. Elle papillonna des paupières pendant quelques secondes, essayant de s'habituer à la luminosité.

Elle se releva afin de s'assoir en tailleur. Elle était bandée de la tête au pied. Elle posa sa main sur le front, essayant de se remémorer les événements passés.

Un membre de Tartaros l'avait attaquée, voulant même la tuer, sans qu'elle n'en connaisse la raison. Elle se tourna sur elle-même, se leva du lit et retomba sur le sol. Ses jambes avaient du mal à tenir debout.

Elle réessaya de se mettre sur ses deux talons et parvint à réussir. Elle décida avec appréhension de sortir de cette chambre, pourtant, si chaleureuse.

Elle saisit la poignée, l'appuya et poussa délicatement la porte. Quelle fut sa surprise quand elle croisa ses iris obscures.

Elle s'approcha de lui et lui sauta dessus, oubliant sa douleur. Elle l'étreignit fortement, lâchant des larmes de joie. Ce dernier lui rendit son embrassade en souriant davantage.

Elle le relâcha sans dire un mot, trop émue, et observa les alentours. Il y avait sept autres personnes, tous assis sur les divers sofas et fauteuils de la petite pièce à vivre. Ils la regardaient avec stupéfaction.

- Alors c'est elle, la Princesse ? Interrogea une jeune femme à la crinière blanche.

- Oui, c'est moi. Lui répondit Lucy, une pointe de culpabilité dans la voix.

Il y eut un silence bref, parce que la blonde reprit vite la parole.

- Jellal, peux-tu m'expliquer comment vous avez fait pour me sauver ? Demanda-t-elle, curieuse. La chute était assez violente, comment se fait-il que je sois toujours en vie ?

- La chute ? Répéta le concerné, ne comprenant pas.

- C'était dans mon illusion. Intervint un garçon aux cheveux bicolores, à moitié somnolant sur le canapé.

La magie de l'illusion, une ancienne magie plutôt rare et très puissante, capable de créer des mirages pouvant tromper les ennemis.

- Une illusion ? Comment ça ? Voulut savoir la future héritière. Vous voulez dire que ce membre de Tartaros ne m'a pas réellement attaquée, ni qu'il y avait un énorme trou dans le mur ?

Il hocha la tête, en signe d'affirmation.

Elle écarta ses lèvres pour laisser tomber sa mâchoire inférieure, abasourdie.

- Comment avez-vous fait pour me retrouver ? Questionna-t-elle à nouveau, fortement intriguée.

Ils se dévisagèrent tous, puis approuvèrent d'un même signe. Le bleuté au tatouage commença alors son histoire.

- On a tout notre temps... Alors pourquoi pas ?

☆☆☆☆☆☆☆

Depuis la veille, Mest était enfin sorti de l'hôpital. Il avait quelques cicatrices, notamment une énorme sur le crâne.

Il faut sauver la Princesse Lucy !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant