☆ Rencontre avec un démon ☆
- Hein ?! Fit Natsu, hébété. Tu es moi ?
Il y eut un silence, où les deux êtres se dévisagèrent. Puis, le visiteur éclata de rire.
- Bwaha aha ! Ta réaction était à mourir de rire ! Bwaha aha aha ! Je n'en peux plus !!
- Heeeeeiiiin ?! Répéta le rose, complètement perdu.
Le spectre avait une voix un peu étouffée et pourtant, elle se portait plutôt loin, comme une résonance, ce qui dérouta un peu le jeune garçon. Mais le plus étonnant, c'était ces flammes noires qui constituaient son enveloppe charnelle, dont aucune chaleur n'en émanait.
- Tu es si naïf mon pauvre.
Et il repartit dans un nouveau fou rire, toujours plus fort, se répercutant toujours plus loin. Néanmoins, le petit Dragon Slayer sentit son échine se tortiller de crainte et il demeura interdit quelques secondes face à l'hilarité de ce nouveau personnage. Il devait bien admettre que l'incompréhension était au rendez-vous.
- Ceci dit, ce n'est pas tout à fait faux. Je ne suis pas toi, mais je suis façonné par toi.
- Quoi... euh... hein ?! Bredouilla-t-il, décontenancé.
Natsu eut l'étrange impression que son locuteur affichait une mine blasée. Mais difficile de le savoir sous ce torrent de feu. Pour ne pas paraître trop idiot, il reprit donc :
- Où sommes-nous alors ?
- Dans ton mindscape, petit morveux. C'est arrivé quand tu m'as ouvert.
- Quand je t'ai ouvert... ? Alors tu es...
- Oui, je suis END. Admit-il franchement avant de lâcher un long soupir. Dire que c'est un gamin comme toi qui m'utilise.
- Mais pourtant, la première fois... tu n'étais pas là.
- C'est exact. C'est à cause de tes émotions. Expliqua-t-il avec nonchalance.
Voyant que l'enfant ne comprenait pas, il poursuivit :
- Pour qu'un humain me rencontre, il faut qu'au moment où il m'ouvre, ses émotions soient négatives, ce qui comprend la colère, la culpabilité, l'envie ou bien encore la haine. Ne me demande pas pourquoi, ça a toujours été ainsi. On ne peut pas rencontrer un démon lorsqu'on pense à quelque chose de bien. Résuma-t-il finalement.
VOUS LISEZ
Il faut sauver la Princesse Lucy !
FanfictionDepuis sept générations, dans le Royaume de Fiore, une guerre froide oppose les mages aux non-mages. Et c'est dans ce monde que Lucy Heartfilia est née. Son père, le Roi de Fiore, semble éprouver une haine profonde envers la magie. Que va-t-il se pa...