☆ Au Conseil de la Magie ☆
Le son répétitif des roues sur le gravier résonnait à travers la cabine. Celle-ci n'était pas très large mais suffisamment pour entasser huit personnes. Ses quatre murs de bois de châtaigner étaient éclairés par la seule et unique lucarne en forme de croix du Christ, pas que cela est à voir avec une quelconque religion puisque le haut était formé d'un petit cercle. C'était en fait le symbole du Conseil de la Magie.
Mais tout ça il s'en fichait pas mal. Tout ce dont il était persuadé, c'était que ce devait être le pire voyage qu'il n'avait jamais fait. Et qu'il avait hâte de sortir de cette affreuse machine à torture.
La tête posée à son insu sur les genoux d'Erza, Natsu patientait malgré lui que le carrosse s'arrête enfin. Plus le temps passait, plus il se sentait nauséeux. Alors, si en plus il devait être interrogé sur des événements qu'il avait majoritairement oubliés... Il ne voulait même pas y penser, cela lui donnait une affreuse migraine.
Lorsque le véhicule arriva finalement à destination, le rose sortit le premier en respirant un nouvel air. Le voyage en soit n'avait duré que trois heures mais le rose avait réellement l'impression qu'il était en train d'agoniser depuis des lustres.
Par la suite, le crapaud messager guida les deux membres de la guilde officielle vers l'enceinte du bâtiment du Conseil. L'amphibien humanoïde les emmena sur la longue route qui menait à l'endroit en question. La façade de la bâtisse était relativement simple, avec d'innombrables fenêtres et deux tours jumelles aux extrémités. Malgré l'immensité du repère, celui-là était presque totalement désert.
Le trio arriva alors dans un long couloir à l'est du bâtiment. Là-bas, ils y croisèrent un homme brun à lunettes portant l'uniforme des soldats. Il sembla dévisager le cadet Dragneel avec beaucoup de mépris. Mais cela n'étonna pas du tout le chasseur de dragons.
Ce n'était un secret pour personne que le Conseil n'appréciait guère Fairy Tail, il avait même déjà tenté de dissoudre la guilde. Il aimait encore moins certains membres comme Luxus, à qui on refusait le titre de mage sacré pour son arrogance ou Natsu lui-même, qu'on tenait souvent pour responsable des dégâts causés dans les villes pendant les missions.
- Bonjour. Je suis Rahal, commandant de la quatrième division de l'unité de lutte. Salua-t-il formellement les deux fées. Natsu Dragneel, je vous prierai de me suivre.
Après un long soupir, le Dragon Slayer emboîta le pas au binoclard et le suivit dans la pièce d'interrogatoire adjacente au couloir, laissant l'écarlate avec l'émissaire-grenouille. La salle était si étroitement fermée et surveillée avec des lacrima-visions que le mage de feu avait réellement le sentiment d'être traité comme un criminel.
Rahal lui pria de s'asseoir sur la seule chaise présente, ce qu'il fit sans plus attendre, avec beaucoup de nonchalance. Le chef de la quatrième division d'il-ne-savait-plus-quoi se positionna devant lui, droit comme un piquet et le faciès figé par son stoïcisme.
- Très bien, commençons sans plus attendre. Commença-t-il en réajustant ses lunettes. Savez-vous pourquoi êtes-vous ici ? S'assura-t-il tout de même.
- Plus au moins. Répondit-il avec détachement.
- On va aller loin avec ça... Souffla-t-il avec exaspération.
Le début de l'interrogatoire se passa relativement bien. Les questions étaient plutôt impersonnelles et le rosé savait à peu près y répondre, sans pour autant trop détailler.
VOUS LISEZ
Il faut sauver la Princesse Lucy !
FanfictionDepuis sept générations, dans le Royaume de Fiore, une guerre froide oppose les mages aux non-mages. Et c'est dans ce monde que Lucy Heartfilia est née. Son père, le Roi de Fiore, semble éprouver une haine profonde envers la magie. Que va-t-il se pa...