Chapitre XXXV

165 19 205
                                    

☆ Le réveil d'un long cauchemar

Soixante-douze heures s'étaient écoulées depuis l'avènement d'END.

Même si Ishgar avait été le continent le plus touché par le déchaînement du ciel furibond, le monde tout entier avait été en fait ciblé. Des océans s'étaient échoués sauvagement sur les côtes, ravageant tout sur leur passage. Des volcans avaient tous explosés en éruptions dévastatrices. Des montagnes avaient été fendues, créant des éboulements sur les villages de vallée. Personne n'a jamais su d'où pouvaient bien provenir ces phénomènes et surtout quoi les avait causés. Ou plutôt qui.

À Magnolia, les habitants s'activaient à reconstruire leur ville bien aimée. Grâce à la protection fournie par les mages de Fairy Tail, il n'y avait eu qu'une cinquantaine de blessés et finalement que très peu de pertes humaines à déplorer. Des membres du Conseil de la magie étaient venus appréhender les attaquants clandestins. Ils étaient également présents pour questionner les mages témoins de l'assaut.

À l'orée de la ville des fées, une flopée de silhouettes, portant de longues capes d'un bleu égyptien, s'étaient donnés rendez-vous pour rassembler les informations récoltées. Jellal, qui était parmi le lot, observait de loin les dégâts causés d'un air affligé.

- Jellal, allons discuter dans un coin plus tranquille. Suggéra sa comparse aux cheveux roses. Il faut éviter que le Conseil nous tombe dessus. Et puis, de toute façon, Mest ne reviendra pas pour le moment.

- Tu as raison Meldy.

Sur ces paroles, le bleuté détourna les yeux de ce triste saccage, fit demi-tour et suivit son amie sur ses pas à travers la forêt qui bordait la ville. Le groupe de mages indépendants arriva rapidement devant un arbre géant qui servait de planque pour Crime Sorcière. Le tronc était en fait creusé en une pièce de vingt mètres carrés, amplement suffisant pour seulement converser. La porte principale était dissimulée sous une illusion placée par Macbeth il y a déjà quelques temps.

- Erik, as-tu pu entendre les rapports des membres du Conseil ? Demanda le Fernandes sans plus de détour.

- Tu me sous-estimes. Ricana le Dragon Slayer calé contre un mur. J'ai entendu bien plus que ça.

Jellal opina du chef, attendant que le roux déballe tous les renseignements qu'il avait obtenus.

- Presque tous les membres de Tartaros ont été arrêtés, il y en avait beaucoup coincés dans les décombres de leur Q.G.. Il ne manque qu'un certain Tempester et un autre type du nom de Mard Gheel.

- Et du côté de Zeleph ? Questionna Ultear avec intérêt.

- D'après les membres de Fairy Tail qui étaient sur le champ de bataille, il semble s'être volatilisé après avoir enclenché l'ouverture d'END. Leur raconta-t-il avec détachement avant de redevenir sérieux. À ce propos, tu vas être surpris, Jellal, d'apprendre qui était son possesseur...

Le tatoué arqua un sourcil, surpris qu'un tel secret ait fuité. Il intima par son silence au dresseur de serpents de continuer.

- Il s'agit de Natsu Dragneel, qui se trouve être aussi le petit frère de Zeleph.

Suite à cette révélation, personne dans la petite pièce n'essaya de camoufler sa surprise.

- C'est... inattendu. Souffla le majordome de Lucy, dérouté.

- Je n'arrive pas à croire que le grand Mage Noir confie son bouquin le plus puissant à un irresponsable pareil... S'esclaffa alors Sawyer.

- Je m'inquiète un peu pour lui. Renchérit Meldy, légèrement craintive. Si jamais le Conseil le découvre...

Il faut sauver la Princesse Lucy !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant