Chapitre XIII

471 41 221
                                    

La stratégie des fées

À son réveil, Lucy se trouvait dans un endroit sombre et lugubre. Il n'y avait qu'une lumière de fond, très lointaine, éclarant le bout d'un corridor. Grâce à cette légère luminosité, elle avait pu apercevoir l'ombre de barreaux. Alors, elle devina qu'elle avait été à nouveau capturée. De plus, elle avait retrouvé la couverture que l'homme lui avait donnée.

Le dos collé au mur humide, ses bras pendants entre ses jambes à cause des lourdes chaînes, une larme cristalline dévala sa joue. Elle avait encore été attrapée. Pourtant, elle était sûre d'avoir entendu la voix d'Ultear. Ou était-ce simplement son imagination qui divaguait ?

Elle n'en connaissait pas la réponse, la laissant dans l'ignorance et la frustration.

Elle était habillée d'une robe sobre, plutôt courte, lui arrivant à mi-cuisse. Ses cheveux dorés relâchés atteignaient son bassin. En si peu de jours, elle avait perdu énormément de muscles, la rendant toute frêle et faible. Elle réussissait à avancer seulement grâce à sa volonté inébranlable.

Son cachot était moins bien entretenu que le dernier dans lequel elle avait été délivrée. Sous ses mains, elle sentait la mousse créée par la moisissure et le sol était glissant.

Elle se fit surprendre en entendant la voix d'un nouvel arrivant. Rayé de vert et de rouge, un œil sombre était centré sur son front, le confondant avec un cyclope. Un rire malfaisant s'échappa de sa gorge.

- Combien d'âmes vont être arrachées ? Combien ? Ricana-t-il sournoisement.

Elle ne sut quoi répliquer. Cette chose, car il était inqualifiable en tant qu'humain, avait sûrement un problème mental. Pourtant, son instinct lui prouvait le contraire, il devait être très astucieux.

- Franmalth, pour vous servir, Princesse. Se moqua-t-il.

Bien qu'elle lui soit inférieure de par sa situation, la Princesse le prit vraiment de travers. L'humiliation était douloureuse.

Le monstre ouvrit sa cellule afin de la laisser sortir. Il la conduisit ensuite vers la lumière qui provenait d'un cierge. Elle termina dans une salle qui lui semblait familière, lui faisant remonter de mauvais souvenirs.

Elle émit quelques frissons avant de s'avancer, les yeux fixant avec attention les dalles.

- Le Maître est occupé, c'est moi qui m'occuperai d'absorber ta magie. Lui annonça la créature déguisée pour Noël.

La séance passa très lentement. Elle avait pu oublier cette douleur pendant une semaine de répit et pourtant, elle la connaissait par cœur.

Après la torture, elle s'écroula au sol, épuisée et tremblante telle une feuille. Mais elle ne voulait rien lâcher, pas tant qu'elle n'aurait pas retrouvé Natsu. Maintenant qu'elle savait qu'il était en forme, sa motivation et son courage avaient reprit le dessus sur sa terreur.

- Pour... quoi... ? Demanda-t-elle, blanche comme le lait, suffoquant dû au manque d'air. Que... vou... lez-vous ? Que recher... chez-vous ?

Franmalth esquissa un sourire arrogant, son œil noir la dévisageant avec aversion et dégoût. Mais sa réponse ne correspondit pas à son apparence. Il s'était décidé à lui répondre, sachant qu'elle ne sortirait pas d'ici avant un bon moment.

Il faut sauver la Princesse Lucy !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant