Hey !
Vous allez bien ?Moi, pour ma part, tout va bien.
Tout d'abord, j'aimerais m'excuser de cette looooooooooooooooooooongue attente. Je sais, je mérite une claque. Même deux.Mais j'ai mes raisons.
Premièrement, pendant les premiers mois d'absence, j'étais à fond dans de nouveaux animes et séries. Et puis, après, je n'avais plus envie de poursuivre cette fanfiction parce que JE NE SAVAIS PLUS CE QUE J'AVAIS INITIALEMENT PRÉVU.C'est un petit peu con.
Deuxièmement, j'étais en phase de "crise adolescente". Genre, je trouve personnellement que je suis devenue plus mature et cette histoire me paraissait très enfantine...
Troisièmement, c'est le temps. Je n'avais pas beaucoup de temps, sachant que j'avais oublié mes idées...
Dernièrement, je trouvais que Watty était devenu vachement vide, du coup j'ai un peu arrêté d'y aller... c'est un facteur qu'il faut prendre en compte.
Si je poste ce message, c'est pour vous annoncer que je compte ENFIN reprendre cette histoire !
Oui, vous avez bien lu...
Après presque un an !
Le prochain chapitre devrait même sortir le week-end pour vous dire.
C'est mon cadeau (en retard) de cette nouvelle année !Mais avant, je vous conseille de relire cette histoire si vous le voulez bien, juste histoire de vous la remettre en tête... (jeu de mots de merde) sinon, si vous avez la flemme de retourner en arrière, je peux peut-être vous faire un résumé ?
Lucy Heartfilia est la fille unique de Jude Heartfilia, le Roi de Fiore.
Fiore est un pays divisé entre les non-mages (90%) et les mages (le reste). Elle-même est une constellationniste, pouvoir qu'elle hérite directement de sa défunte mère. Un mois avant ses dix-huit ans, le château où elle vit est pris d'assaut et elle se fait enlever par deux mages. On apprend plus tard que ceux-là ont été commandités par la guilde tristement célèbre Tartaros.D'un autre côté, nous avons Natsu Dragneel, mage de feu appartenant à la guilde de Fairy Tail. En allant en mission avec ses amis de la guilde, il apprend que les guildes clandestines dirigées par Tartaros se mettent en mouvement. Ils rechercheraient des sacrifices pour effectuer un sort afin de renverser le royaume et d'anéantir tous leurs opposants.
C'est ainsi qu'il apprend que la jeune héritière Heartfilia, dont le nom lui rappelle vaguement des souvenirs, est également captive.En effectuant des recherches sur un éventuel sort destructeur, les mages de Fairy Tail découvrent que Zeleph, le mage noir, pourrait bien orchestrer tout cela. Natsu révèle par la suite que Zeleph était également son frère aîné et que le rose était celui qui possédait E.N.D., le livre le plus puissant créé.
D'un autre côté, Jellal, ancien majordome des Heartfilia, qui était en fait un agent-double de Crime Sorcière, fait appel à sa guilde pour délivrer la jeune Princesse. Il rencontre tout d'abord un anonyme blessé qu'il finit par appeler Mest.
Tous ensemble, ils parviennent à délivrer Lucy, mais pour peu de temps.
Tartaros les rattrape et capture tous les mages, exceptés Ultear et Mest.
Lucy rencontre peu après Yukino, une constellationniste comme elle.En même temps, Natsu se souvient petit à petit de son amie d'enfance et découvre que ses souvenirs ont en fait été altérés pour une quelconque raison. Il se souvient de sa promesse de la retrouver un jour et élabore un plan qui consiste à attirer Tartaros grâce à E.N.D..
En divulguant des rumeurs dans les villes de mages, ils font face à trois membres de Tartaros au Mont Hakobe. Ils élaborent un stratagème pour délivrer tous les captifs de la guilde clandestine. C'est sans compter l'aide de Silver Fullbuster, le père de Grey, qu'ils parviennent à infiltrer le Q.G. et délivrer tous les détenus.Peu de temps après, Lucy décide de suivre les chevaliers runniques, sous les ordres de son père, pour éviter un conflit entre les deux camps. En entendant ça, Natsu fonce tête baissée la récupérer et se confronte aux soldats. C'est à ce moment qu'ils peuvent enfin se revoir après sept ans de séparation. Leurs retrouvailles sont interrompues par le commandant en chef, Neinhart qui décide de trahir son camp en attentant à la vie de la future souveraine. Natsu intervient en lui mettant la raclée de sa vie et ramène Lucy à Fairy Tail.
Malheureusement, leur répit est de courte durée. Gajeel a l'intention de chanter. Heureusement pour tout le monde, à ce moment-là, Tartaros bombarde Magnolia. Les membres de Fairy Tail tentent de mettre les civils à l'abris tandis que Natsu, avec l'aide d'Happy, détruit le Q.G. de Tartaros. Après cela, Happy est mystérieusement enlevé et Natsu fait face à son frère anciennement disparu. L'aîné raconte alors l'histoire de Magnolia. Mavis et son groupe avaient sauvé des non-mages d'un dragon squelettique et Fairy Tail a ensuite était fondée en guise de remerciements.
Sur le champ de bataille, les Neuf portes démoniaques de Tartaros font le taf. Kyouka affronte Erza, Torafuzar est opposé à Gajeel tandis que Seila espère récupérer les deux constellationnistes. C'est là qu'interviennent Sting, Rogue et Minerva et ensemble, fées et tigres, combattent les démons. Zeleph interrompt soudainement ses retrouvailles avec Natsu et se dirige vers le centre de l'action. Il paralyse tous les mages par sa présence néfaste et ordonne au nécromancien de s'occuper de la Princesse
Alors que Keyes retenait Lucy, Natsu arrive et permet à Grey de le rejoindre. Le mage de glace décide alors de retenir Zeleph pendant que Natsu s'échappe avec Lucy. Le mage noir révèle au ténébreux ses véritables intentions, avant d'essayer de le tuer. Juvia finit par intervenir, puis Silver au prix de sa propre vie. Il transfère alors son pouvoir à son fils.
Tandis qu'Erza l'emporte sur Kyouka et Gajeel sur Torafuzar, Natsu et Lucy parcourent les rues en ruines de Magnolia et tentent de rejoindre le reste de la guilde. Ils tombent alors sous une illusion et sont piégés par leurs ennemis. En sortant de l'illusion, Lucy se rend finalement compte qu'elle est amoureuse de son ami depuis longtemps...
Voilà, on s'en est arrêté là.
Je n'ai pas tout détaillé, sinon il aurait fallu faire vingt-sept chapitres...
J'espère que ça vous aura été utile.Je vous donne rendez-vous la semaine prochaine, dans le XXVIIIème chapitre.
Big kisses for you !
P.s. Ravie de vous retrouver !
VOUS LISEZ
Il faut sauver la Princesse Lucy !
FanfictionDepuis sept générations, dans le Royaume de Fiore, une guerre froide oppose les mages aux non-mages. Et c'est dans ce monde que Lucy Heartfilia est née. Son père, le Roi de Fiore, semble éprouver une haine profonde envers la magie. Que va-t-il se pa...