Chapitre XXV

339 23 138
                                    

Échappatoire incontournable

Cette fois-ci, tournons-nous vers d'autres personnages figurants. Dans une avenue détruite de Magnolia, quatre femmes - dont deux appartenant à la même guilde - faisaient face à une ennemie : Kyouka.

L'une d'entre-elles tenait son sabre horizontalement, stable sur ses appuis et concentrée. Les pieds pratiquement placés perpendiculairement, le côté tranchant de la lame dirigé vers le sol, elle attendait le moment propice pour s'élancer.

Ses trois autres amies étaient à ses arrières, en soutien offensif. Pourtant, vu la menace que représentait ces quatre magiciennes, Kyouka aurait dû se sentir oppressée. Alors qu'au contraire, elle semblait ravie de cette hargne. Limite, elle s'en réjouissait. Étrange personnage...

Celle en première ligne n'hésita pas et frappa la première d'un geste précis et étonnamment rapide, filant comme un éclair. La mage de Tartaros parvint tout de même à bloquer son attaque, provoquant un violent choc entre son arme et le gantelet de bronze.

Tandis que l'épéiste se reculait un peu contrariée, à l'arrière, une brune lança un projectile rectangulaire et magique : des cartes. D'un mouvement lent mais gracieux, Kyouka arriva facilement à trancher son sort, laissant tomber les cartes en de malheureux lambeaux.

- Erza, tu as plus de chance de remporter le combat en rapproché que nous à distance. L'avertit la magneuse de cartes.

- On ne peut que t'apporter du soutien. Renchérit une petite fille aux cheveux bleus à ses côtés.

- Ce sera amplement suffisant. Répondit l'écarlate en gardant un œil sur leur adversaire.

Sans d'autres paroles, elle vola à nouveau à la rencontre de son ennemie. Elles frappèrent puis contrèrent chacune les attaques de l'autre. Un coup d'épée par-ci, une griffure par-là. Toutes deux n'avaient que quelques petites entailles.

C'était un affrontement plutôt égalitaire. Enfin c'est ce que nos héroïnes pensaient. La guilde noire avait plus d'un tour dans son sac.

Tout à coup, une nouvelle force inconnue propulsa la chevalière sur une quinzaine de mètres. Cette dernière s'écrasa contre un mur, le brisant en mille morceaux. Malgré la force de cette frappe, Erza se releva, la tête haute.

L'aura autrefois bien effrayante de l'ennemie avait pris une forme encore plus flippante. Ses gants de bronze étaient plus crochus et son casque médiéval prenait plus d'ampleur. Elle s'était métamorphosée et paraissait bien plus redoutable. Néanmoins, les fées avaient d'autres ressources coincées dans leurs manches respectives.

Le corps de la mage de rang S s'illumina entièrement. Des formes rectilignes sortirent de ses hanches et quatre sortes d'ailes angéliques poussèrent de son dos. Un grand jupon enveloppait ses jambes et une rondes d'épées similaires rotataient autour de sa tête. La lumière s'assombrit et on put voir apparaître son corps d'origine. On pouvait apercevoir un léger plastron ne couvrant que sa poitrine ainsi qu'un bandeau placé dans sa crinière retenant deux ailes de fer. Elle portait à présent une armure bien imposante : l'Armure de la Nature.

- Partez aider les autres, je m'occupe d'elle. Décida-t-elle, sereine et sûre d'elle.

En un éclair, elle fonça sur Kyouka avec une attaque tout aussi rapide.

Il faut sauver la Princesse Lucy !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant