☆ Confrontation ☆
Oui, après plus de... Euh... Je-ne-sais-plus-combien de temps, je reviens comme une fleur...
Il s'est passé beaucoup de choses que j'expliquerai mieux en bas.
En attendant, profitez de ce long chapitre. Bonne lecture !☆☆☆☆☆☆☆
Natsu tourna une nouvelle fois sur lui-même. Le banc de pierre sur lequel il était installé était plutôt dur et inconfortable. De plus, avoir les mains attachées dans le dos accentuait ce sentiment dérangeant. Au moins, les menottes anti-magie l'empêchaient de faire faux bond et d'user de ses pouvoirs dans un excès de colère.
Il n'arrivait plus à fermer l'œil. Dormir dans de telles conditions était aussi évident que manger en plein combat. Seulement, personne n'était présent pour le corriger et lui dire qu'il l'avait déjà fait.
Ses prunelles onyx vacillèrent vers la lucarne placée en hauteur, la lumière de l'astre naturel venant l'éclairer partiellement. Trois lunes étaient déjà passées depuis qu'il avait été enfermé de force dans ce cachot en l'attente de son procès. Il se demandait si Erza avait été renvoyée à la guilde ou si elle aussi avait été incarcérée à son insu. Et surtout, si END était en leur possession. Il espérait que non.
Il soupira. Il ne voyait plus vraiment d'échappatoire. Le premier jour, il avait été en compagnie d'un autre détenu et ensemble, ils avaient élaboré un plan d'évasion, qui certes ne cassait pas trois pattes à un canard, mais restait tout de même un plan d'évasion. Et ç'avait fonctionné ! Les deux s'étaient échappés de leur cellule. Malheureusement, sans magie, ils n'avaient pas pu aller très loin et s'étaient même perdus dans les couloirs labyrinthiques du Q.G. du Conseil. Finalement, ils s'étaient vite faits coffrer et avaient été soigneusement séparés.
Qu'à cela ne tienne, le rose ne supportait pas vraiment son ancien "colocataire". C'était en dépit des circonstances qu'ils s'étaient associés. Pour preuve, il ne se souvenait même plus de son nom, juste de sa sale tête de binoclard.
Penser à cet imbécile le fit grogner de mépris et il tenta de songer à un sujet plus plaisant. Irrémédiablement, son esprit se porta vers Lucy. Sa présence lui manquait. Il souhaitait tant la revoir. Or il savait parfaitement qu'elle avait une mission capitale : empêcher la guerre d'avoir lieu. À côté, son simple vœu égoïste ne valait même pas la peine d'être exaucé.
Il ignorait la raison mais depuis leur séparation, il ne cessait de la voir dans ses rêves. Son sourire était doux et tendre, ses grands orbes chocolat brillaient intensément et sa longue chevelure dorée l'entourait comme une auréole. L'observer ainsi réchauffait son cœur d'une manière qu'il ne saurait expliquer. C'était une chaleur différente de lorsqu'il ingurgitait du feu. Tout ce dont il était certain, c'est qu'à l'instant où son regard se portait sur elle, il était indubitablement heureux. Ouais, heureux comme il ne l'avait jamais été. Pas seulement parce qu'elle lui rappelait le bon vieux temps passé avec Igneel et elle... mais surtout parce qu'elle était juste là, devant lui, en train de lui sourire.
Mais, au moment où il se réveillait, dans ce cachot sinistre et solitaire, le mirage et toutes les sensations l'accompagnant se brisaient en mille morceaux.
Fixant le plafond, il maugréa. Maudit soit le destin qui voulait tout le temps les séparer. Il se retourna une énième fois sur lui-même, l'air renfrogné. Il ne croyait pas vraiment au destin et à toute autre fatalité, il cherchait juste quelque chose à blâmer autre que lui-même.
VOUS LISEZ
Il faut sauver la Princesse Lucy !
FanfictionDepuis sept générations, dans le Royaume de Fiore, une guerre froide oppose les mages aux non-mages. Et c'est dans ce monde que Lucy Heartfilia est née. Son père, le Roi de Fiore, semble éprouver une haine profonde envers la magie. Que va-t-il se pa...