☆ Mirage ☆
Cela faisait une bonne quinzaine de minutes que le combat avait été engagé. Mais aucun des deux ne semblait prendre l'avantage. Ils faisaient jeu égal. D'un côté, Gajeel, célèbre Dragon Slayer d'acier. De l'autre, Torafuzar, un membre de l'élite de Tartaros, des Neuf Portes Démoniaques. Des attaques de fer par-ci, vite contrées par des ailerons de requin aussi aiguisés qu'une lame. Décidément, le combat n'en finissait pas et s'allongeait un peu plus chaque secondes. Pourtant, aucun des deux opposants n'avait dévoilé le moindre signe de fatigue.
Sous l'œil attendri de Lévy et de Panther Lily, le chasseur de dragons au style de métaleux décida de passer aux choses sérieuses. Alors que le mutant à la peau de poisson allait frapper, le Redfox bloqua son attaque simplement avec son bras. Un bras fait d'acier.
À ce moment-là, une solide carapace, aussi robuste que les écailles d'un dragon, enveloppa entièrement le corps du "chanteur". Un rire moqueur s'échappa de sa gorge. Cependant, cela ne perturba pas le moins du monde son adversaire.
À son tour, le membre clandestin se métamorphosa. Sa corpulence, déjà opulente grâce à ses muscles, doubla de volume. Sa peau devint plus blanchâtre et une crête, partant de la tête jusqu'au cocxis, poussa.
Sa transformation terminée, il leva les bras vers le ciel pluvieux. Sous ses pieds, ressemblant vagement à des palmes, le sol s'humidifia. Bientôt, une énorme vague d'eau sombre vint engloutir le magicien officiel. Par réflexe, celui-là se protégea du mieux possible en plaçant ses membres supérieurs face à son visage.
L'eau montait à grande vitesse, engloutissant petit à petit le mage du dragon. Heureusement pour les deux spectateurs, ils restèrent hors de portée de l'attaque disproportionnée.
Le niveau de l'eau avait atteint les deux mètres, Gajeel était entièrement submergé. Mais il ne se résigna pas pour autant à abandonner. Il ne s'avouerait pas vaincu tant que la Salamandre ne l'aura pas fait avant lui. C'était sa motivation.
Malgré la pression du liquide et la funeste présence qui en émanait, il s'avança, difficilement, vers son ennemi. Toujours immobile, celui-là devait sans doute rester à son emplacement pour ne pas être emporté par son propre sort.
Plus la course de la vague ralentissait, plus l'homme aux perçings était proche du requin. Dans un dernier élan de courage, il asséna une violente attaque au membre de Tartaros, qui ne put, malgré lui, esquiver et se prit le pilier d'acier en plein estomac. La bête s'écrasa lentement au sol, l'eau pouvant enfin se rassembler pour finir par s'évaporer. Gadjeel fut enfin libre.
D'un pas modéré, il s'avança vers le mutant, étalé au sol, au bord de l'inconscience.
- D'où te vient cette apparence ? Demanda sans gêne le guitariste.
Torafuzar refusa d'y répondre mais y fut bien contraint vu sa situation désespérée. Et puis, il avait été vaincu, il devait bien cela à son adversaire.
- C'est un magicien scientifique, le même qui a organisé cette attaque sur Magnolia. Admit-il, la pluie battante sur son faciès en peau de requin.
- Un magicien scientifique ? S'étonna la petite adulte aux cheveux bleus qui venait de les rejoindre ainsi que l'Exceed noir.
- Il est un peu égocentrique sur les bords, mais c'est un mage puissant. Il a fait de moi un hybride. Révéla-t-il de nouveau, ne pouvant s'empêcher d'émettre une grimace douloureuse. Que dis-je, le mage le plus puissant que je connaisse. Se reprit-il sans pour autant exagéré.
Lévy sentit un frisson lui parcourir la colonne vertébrale. Un tel adversaire faisait parti des rangs ennemis ?
- Tu as d'autres infos ? Questionna la voix rauque et intimidante du Dragon Slayer.
VOUS LISEZ
Il faut sauver la Princesse Lucy !
FanficDepuis sept générations, dans le Royaume de Fiore, une guerre froide oppose les mages aux non-mages. Et c'est dans ce monde que Lucy Heartfilia est née. Son père, le Roi de Fiore, semble éprouver une haine profonde envers la magie. Que va-t-il se pa...