Chapitre 1

7.8K 402 54
                                    

PDV Jimin

Je fais mes valises. J'ai tellement hâte de rencontrer les BTS ! Et dire que je vais faire partie de leur groupe....C'est assez stressant. Ils sont super connus, après tout. Et moi, je viens de débuter dans la K-Pop. Je ne suis pas autant talentueux qu'eux.

Je monte dans ma voiture, et je vais à l'aéroport. En ce moment, je vis à Tokyo, même si je suis né en Corée du Sud. Mais dans quelques heures, je m'installerai à Séoul, avec les BTS.

--Quelques heures plus tard--

Je suis enfin arrivé ! Le manager des BTS m'attend devant la demeure. Je sors de la voiture. Le véhicule de déménagement est derrière moi. Dans mon appartement, je n'avais vraiment pas beaucoup de choses, alors ce fût facile de tout transporter.

Les 6 membres de BTS sortent du bâtiment. Je n'arrive pas à croire que ce sont vraiment eux. Je les avais déjà vu sur des photos, mais jamais en vrai. Je ne connais pas trop les membres, mais je sais qu'ils sont super célèbres. Ils me regardent tous avec un sourire. Tous, sauf un, qui me lance un regard noir. C'est assez bizarre: il ne me connait même pas, et on dirait qu'il me déteste déjà. J'espère que ce n'est pas le cas. Ils s'avancent, et se présentent.

-Je m'appelle Kim Namjoon, et voici Jung Hoseok, Kim Taehyung, Min Yoongi, Jeon Jungkook et Kim Seokjin.

Ils me saluent de la main avec un sourire amical sur le visage. Sauf Jungkook, qui me lance toujours ce regard noir. Namjoon m'invite à entrer, pendant que les déménageurs sortent les cartons. Les autres membres entrent à leur tour. Hoseok me lance:

-On va te faire visiter la maison. Comme tu l'a sûrement remarqué, elle est grande. Mais il n'y a pas beaucoup de pièces. Nous somment maintenant 7, mais il n'y a que trois chambres. Je suis dans la même que Namjoon et Taehyung, puis Seokjin partage la sienne avec Yoongi. Jungkook, lui, est seul dans sa chambre.

-D'accord.

Je fait de mon mieux pour que ça ne paraisse pas, mais en ce moment, je suis à la fois gêné et stressé. Je me demande comment ils vont se comporter avec moi. En tout cas, Seokjin, Namjoon, Hoseok, Yoongi et Taehyung ont l'air sympathiques. Par contre, je ne suis pas rassuré, concernant Jungkook.

Pourquoi me détestes-tu ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant