Chapitre 4

5.2K 348 232
                                    

Avant de redescendre en bas, il fait exprès de me bousculer.

Je reste là, devant la porte, immobile. Pourquoi il m'a dit ça ? Qu'est-ce que je lui ai fait ?

--2 heures plus tard--

-Jimin, tu sais danser ? me demande Taehyung.

-Un peu...

-On va faire un entraînement de danse.

-D'accord...Quand ?

-Bientôt. Notre salle de danse est à quelques minutes d'ici. On doit s'entraîner pour notre nouvelle chanson. La chorégraphie est déjà toute préparée, mais il faut perfectionner nos mouvements. Pour la chanson, on a les paroles, mais on a pas encore décidé qui allait chanter quoi. Donc tu vas chanter, toi aussi, mais vers la fin du morceau. Ça te va ?

-Oui oui...

-Super !

--Quelques minutes plus tard--

-Voici notre salle de danse ! me dit Yoongi.

-Wow...C'est vraiment grand...

-Oui, heureusement. Avant elle était beaucoup plus petite et on trébuchait partout, dit-il en riant.

-On va te montrer la chorégraphie, dit Taehyung.

-D'accord.

-Tu vas voir, c'est pas compliqué.

Il enchaîne quelques mouvements plutôt difficiles, mais simples. J'essaie de les reproduire à mon tour. Je me débrouille plutôt bien.

-C'était parfait ! lance Seokjin.

-M-Merci...

-Non. C'était nul, il danse mal, dit Jungkook.

-Eh, mais qu'est-ce qui te prend ?! dit Namjoon.

-Il danse comme une merde. Tu n'as pas à me reprocher quoi que ce soit, car j'ai raison: il danse vraiment mal.

Les larmes me montent aux yeux.

-Pourquoi tu lui fais ça, Jungkook ?! dit Seokjin.

-Vous dîtes ça pour le défendre, mais, au fond, vous savez qu'il n'a rien à faire dans le groupe: il n'a aucun talent. Il ne mérite même pas d'exister, en fait.

C'est trop pour moi. Je ne veux pas qu'ils me voient pleurer, alors je sors dehors en courant. Je me réfugie derrière le bâtiment.

Je ne sais pas depuis combien de temps je suis là. Mais j'entends des voix crier mon nom. Ils doivent me chercher...

J'entends des pas se rapprocher.

Taehyung arrive devant moi.

-Mon dieu, ça va ? ...Jungkook a sûrement fait ça car il ne veut pas que tu lui "voles la vedette". Mais je sais que ce qu'il a dit, c'était vraiment irrespectueux. Il n'était pas comme ça, avant. C'est sûr qu'il a toujours aimé avoir de l'attention, mais il n'a jamais insulté quelqu'un comme ça. Je ne le comprend pas...

-Il a raison....je ne vaux rien...dis-je en pleurant.

-Mais non, ne dis pas ça !!

Hoseok, Namjoon, Seokjin et Yoongi arrivent en courant.

-Ça va ?!

Je n'ai pas le temps de répondre que des larmes se remettent à couler sur mes joues.

Super. Maintenant, ils vont tous penser que je suis un pleurnichard.

Pourquoi me détestes-tu ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant