Chapitre 17

4.1K 240 31
                                    

PDV Jungkook

Ça fait au moins une heure que je suis là, dans ma chambre, à ne rien faire. Je suis encore sous le choc à cause de la déclaration de Jimin. En parlant de lui, je ne sais pas il est où, et je ne veux même pas le savoir. Je dois réfléchir à ce que je vais faire la prochaine fois que je vais le voir.

------------------

-Wow ! Tu t'améliores vraiment, Jimin.

-Merci, Namjoon.

J'avoue que les mouvements de danse qu'il a exécuté étaient plutôt impressionnant. Tous les gars le félicitent. Pour ne pas que les autres ne soient fachés contre moi, je vais devoir moi aussi féliciter Jimin.

-Ouais, c'est vrai, tu...tu t'améliores....

-Merci...

PDV Jimin

Alors là, je ne sais plus quoi penser. Est-ce qu'il m'a pardonné ou non ? Est-ce qu'il va accepter le fait que je l'aime ? Ou il va me détester jusqu'à la fin de mes jours ?

---------------

-Réveille toi, Jimin.

-...mmh ?

Moi qui ne voulais pas vraiment parler à Jungkook, c'est raté.

-Je sais que je te l'ai déjà dit, mais je m'excuse encore. Je suis vraiment désolé.

-...

-Alors...tu...m'aimes ?

Nooooon ! Je ne voulais pas qu'il me parle de ça ! Mais je vais lui répondre honnêtement.

-...Oui. Lorsque je suis arrivé dans le groupe, tu m'insultais et tu me menaçais. Tu me détestais, quoi. Mais plus le temps avancait, moins tu me détestais. Nous sommes même devenus amis. Et j'ai commencé...à avoir des sentiments pour toi. Je me suis dit que je ne te le dirai jamais. Je ne voulais pas briser notre amitié. Mais mes sentiments étaient trop forts, et ils le sont encore. Alors c'est pour ça que j'ai finalement décidé de te l'avouer. Et j'ai décidé de le faire en t'embrassant. Mais ça ne s'est pas passé comme je le voulais...Et quoi que tu penses de moi, je t'aimes toujours, Jungkook.

-...

Il me regarde, et une larme coule le long de sa joue.

Je ne sais pas quoi faire...

J'ai envie de...l'embrasser...

-----------------------

Alooooors ? Qu'en avez vous pensez ? Vous pensez que Jimin va faire quoi ? Et Jungkook ?

Je vous zaime❤️

Pourquoi me détestes-tu ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant