Chapitre 20

4.7K 228 39
                                    

PDV Jungkook

Je ne sais pas quoi répondre. J'ai envie de dire oui, parce que je...je l'aime. Vraiment. Et je ne comprends même pas pourquoi je l'insultais lorsqu'il est arrivé dans le groupe. Dire que je détestais quelqu'un au point de vouloir le tuer, et maintenant, j'aime ce quelqu'un. C'est Park Jimin. Mais j'ai peur du jugement des autres membres du groupe...Je ne sais pas s'il accepteraient ça. Mais mes sentiments l'emportent.

-...oui...

Pour toute réponse, Jimin m'embrasse amoureusement.

-Je t'aime.

-Je t'aime aussi.

-----------------

PDV Jimin

-Hyung, il est délicieux, ton kimchi ! lance Taehyung en s'adressant à Seokjin.

-Merci !

C'est vrai. Je crois que c'est le meilleur kimchi que j'ai mangé de ma vie. On dirait vraiment que Seokjin a un don pour la cuisine.

-Les gars...je voudrais...vous dire quelque chose...

Jungkook et moi avons décidé de tout leur révéler. Seulement, j'ai peur de leur réaction. Mais je décide de leur dire tout de suite. Car tôt ou tard, ils le découvriront.

-Eh bien...Jungkook et moi sommes...en couple.

Tous les gars nous regardent avec de l'incompréhension dans le regard. Sauf Hoseok, qui s'y attendait.

-S-Sérieusement ?? Je croyais que Jungkook te détestait, balbutie Namjoon.

-Ça c'est arrangé. Et...nos sentiments sont réciproques, dit Jungkook.

-Eh bien félicitations ! Au moins, il n'y aura plus de disputes ! s'exclame Seokjin en riant.

Soudainement, leur expression change. Ils sourient et nous félicitent même à tour de rôle.


Je suis si soulagé ! Moi qui étais certain qu'ils allaient nous juger...

PDV Jungkook

-Les gars...il faudra que tout ça reste entre nous....Je ne voudrais pas que tout le monde se rende compte que nous somme en couple. Nous pourrions avoir plein de haters...Mais surtout, nous pourrions être retirés de BTS, dis-je.

-Promis, dit Yoongi.

-Promis, dit Hoseok.

-Promis, dit Jimin.

-Promis, dit Taehyung.

-Promis, dit Seokjin.

-Promis, dit Namjoon.

-Je t'aime, Jimin.

-Je t'aime, Jungkook.

~FIN~

------------------------

Voilààà ! J'espère que vous avez aimé ma fanfic. Si vous avez des idées pour la prochaine, n'hésitez surtout pas à me les dire dans les commentaires. (≧∇≦)

Je vous zaime❤️

Pourquoi me détestes-tu ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant