Chapitre 19

4.1K 233 44
                                    

Jimin vient de m'embrasser...Mais ce n'était pas comme l'autre fois. Parce que cette fois-ci, je...je n'ai pas détesté ça...

Je repose ma tête sur sa nuque. Je suis si faible...

Et c'est à ce moment que la porte de la chambre s'ouvre brusquement.

-Eh vous venez on va-

Hoseok ne finit pas sa phrase. Il nous dévisage avec incompréhension .

Mais lentement, l'expression dans son regard change. Un petit sourire espiègle se dessine sur son visage.

-Heeeey vous faisiez quoiiii ?

-Rien...il me consolait, dis-je en essayant de paraître le plus crédible possible.

-Mmh...mais bien sûr...Eh bien si vous essayez de me faire croire que vous n'avez rien fait d'autre que de vous "consoler", c'est raté, continue Hoseok avec le même sourire narquois collé sur le visage.

PDV Jimin

Merde. Je pense qu'on va être obligés de tout dire à Hoseok.

-Ok. Si tu veux tout savoir j'ai...embrassé Jungkook.

-Bah j'suis pas supris hein...

-P-Pardon ?? s'exclame Jungkook.

-Eh bien c'est simple: regardez la position dans laquelle vous êtes.

Ah ouais. C'est pas faux. Disons que...ce n'est pas une position normale pour deux "amis". Effectivement, Jungkook est encore collé à mon corps et lorsque Hoseok est entré dans la pièce, je tenais le visage de celui que j'aime entre mes mains...

Mais bon. Ça aurait pu être pire. Hoseok est probablement la seule personne qui connaît mes sentiments envers Jungkook. Alors si ça avait été quelqu'un d'autre, j'aurais été obligé de tout raconter.

-Bon, je vais vous laisser faire ce que vous avez à faire, hein ! lance Hoseok avec un regard plein de sous-entendus.

Jungkook et moi sommes de nouveau seuls.

PDV Jungkook

Je dois vraiment ressembler à une merde avec mes yeux plein d'eau et mes joues rougies par mes larmes...

Jimin, en revanche, est magnifique même lorsqu'il pleure...

Oui. Je crois bien que je suis tombé amoureux de lui.

Cette fois-ci, c'est moi qui l'embrasse. Ses lèvres sont si douces...

PDV Jimin.

Je n'arrive pas à y croire : JUNGKOOK M'A EMBRASSÉ.

-Jungkook...je...je t'aime tu sais...alors voudrais-tu être...mon petit ami ?

Mais pourquoi ai-je posé cette question ?! Il m'a juste embrassé, c'est pas comme si j'étais l'homme de sa vie ! Je n'aurais jamais dû dire ça ! Je vais encore me faire ridiculiser...

------------------------

Qu'est-ce que vous pensez que Jungkook va répondre ? Dites-moi ce que vous en pensez dans les commentaires. Dites-moi aussi quel ship vous intéresserait pour une prochaine fanfiction ;).

Je vous zaime❤️

Pourquoi me détestes-tu ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant