Chapitre 16

4.1K 246 27
                                    

Génial. Il ne manquait plus que Jimin. Il va me voir en train de pleurer. Moi, Jeon Jungkook, le "playboy de Bangtan", pleure.

Je tourne ma tête afin que Jimin ne puisse pas remarquer mes larmes.

-Jungkook ? T-tu pleures ?

Je ne réponds pas.

Mais il s'approche, et s'assoit devant moi, sur le lit. Comme Hoseok me l'a dit, il y a encore du sang sur son visage.

Je vois que l'expression dans son regard change.

PDV Jimin

Wow...je n'ai jamais vu Jungkook pleurer, et j'avoue que c'est bizarre.

-J-Jungkook...?

-Quoi ?! me répond-il, avec un sanglot dans la voix.

-Heu...je...

-Jimin...Je...je m'excuse.

-...

-Mais...pourquoi tu m'as embrassé ?

Je recommence à voir du dégoût dans son visage.

-Parce que je...j-je t'aime...je t'aime Jungkook.

Voilà. Je lui ai dit.

Je n'attends même pas sa réponse et je sors de la chambre.

PDV Jungkook

J'y crois pas...Jimin m'aime..... Je m'y attendais un peu, étant donné qu'il m'a embrassé, mais ça fait quand même bizarre. Quant à moi, mes sentiments envers lui ne sont plus clairs: Haine ? Dégoût ? Pitié ? Amitié ?...Amour ?

Non. Je ne ressens pas d'amour envers Jimin.

--------------

PDV Jimin

Je commence à regretter mon geste de plus en plus. Je n'aurais peut-être pas dû lui dire. Ça va probablement juste envenimer notre relation. Et étrangement, malgré le fait qu'il m'ait frappé, j'ai encore des sentiments envers lui.

----------------

-Salut Jimin ! me lance quelqu'un, alors que je suis dehors, appuyé contre un arbre.

-Salut Taehyung !

-Ça va ?

-Oui oui et toi ?

-Oui. Mais juste à la manière dont tu m'a dit "oui oui", je devine que quelque chose ne va pas.

Merde. Moi qui voulait que personne ne s'aperçoive de ma peine, c'est raté.

-Eh bien euuuh...j'ai...j'ai juste un peu mal à la tête.

-D'accord...répond Taehyung, plus ou moins rassuré.

Il s'installe à côté de moi.

-Si il y a quoi que ce soit, tu peux tout me dire, Jimin. Je serai là pour toi.

Les paroles de Taehyung me touchent. Je suis heureux qu'il soit avec moi, en ce moment. Sa présence est réconfortante.

----------------

Saluuut ! Qu'avez-vous pensé de ce chapitre ? Pensez-vous que Jimin a bien fait de dire à Jungkook qu'il l'aimait ? Dites moi ce que vous en pensez dans les commentaires !

Je vous zaime❤️

Pourquoi me détestes-tu ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant