Chapitre 13

4.3K 258 131
                                    

Jungkook ne m'a pas adressé la parole de la journée. Il a l'air contrarié...

-Vous avez vu Jungkook ?

-Je crois qu'il est dehors, me répond Yoongi.

-Ok...

Je veux le voir.

--------

-Jungkook ?

Il se retourne et me regarde sans me répondre.

-...

-J-Jungkook ?

-Quoi ?!

-...P-Pourquoi tu m'as évité toute la journée ?

-...

-Jungkook...il faut que je te dise quelque chose...

-...

Je m'approche de lui...et j'embrasse le coin de sa bouche. Mais il n'a pas l'air d'apprécier ce geste car il se fige quelques instants et me repousse violemment.

-Q-qu'est-ce que tu fais putain ?!

Je vois dans son visage qu'il est à la fois étonné, dégoûté, mais surtout en colère. Avec la même voix, il ajoute:

-Mais c'est quoi ton problème ?!

-J-je...

-Tu me dégoûtes Park Jimin. Je commencais tout juste à t'apprécier. Et tu viens gâcher cette amitié qui ne tenait qu'à un fil à cause de ce câlin. Je ne suis pas gay, Jimin. T'es qu'un sale PD.

Des larmes se mettent à couler sur mes joues. Ce que Jungkook vient de me dire a l'effet d'un couteau planté dans le ventre. Mais quelle idée j'ai eu de faire ça ?!

PDV Jungkook

Il m'a vraiment embrassé ?! Non mais il se prend pour qui ?! Je croyais qu'on pouvait devenir amis, lui et moi. Que je pouvais le respecter. Mais je me suis trompé. S'il croit que je suis gay, il fait une erreur.

Je ressens tellement d'émotions différentes à l'intérieur de moi...de la colère, de l'étonnement, de l'incompréhension, de la haine...

Je m'approche de lui, et couvre son visage de coups de poing. Je sais que je ne devrais pas faire ça, que ça va juste empirer la situation. Mais je ne peux pas m'empêcher de le faire.

-Jungkook, arrête, je t'en supplie !

Je retire mes mains de son visage, qui est recouvert de sang.

-Qu'est-ce que tu voulais me dire ?!

----------------

Salut ! Alors, que pensez-vous de ce chapitre ?

Je vous zaime❤️

Pourquoi me détestes-tu ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant