Chapitre 7

4.8K 308 45
                                    

-B-Bon matin Jungkook...

-...Bon matin....

Il me regarde de travers, comme si j'avais une grave maladie. Il me trouve probablement bizarre.

Au lieu de m'insulter, il sort de la chambre sans rien dire de plus.

----------

-Eh les gars ! Pour fêter l'arrivée de Jimin en grand, pourquoi on irait pas au bar ? Après tout, c'est ce qu'on était sensés faire. Et on a pas "vraiment" célébré, quand j'y pense, dit Hoseok.

-Oui, pourquoi pas ! répond Yoongi.

--Au bar--

Namjoon pousse les 2 portes battantes. Tout le monde entre.

Quelques filles dans le bar se mettent à crier. Mais la majorité des gens nous regardent avec un simple sourire, car ils sont habitués d'aller dans ce bar. Ils savent que nous y allons régulièrement.

Seokjin prend 10 bières, au cas où, quelqu'un en voudrait une autre.

Nous prenons chacune une bouteille.

-À l'arrivée de Jimin ! lance Taehyung.

-À l'arrivée de Jimin !

----------

La soirée se déroule bien. Nous avons tous fini notre bouteille. Jungkook en a déjà bu deux autres. Vu son visage, je crois qu'il est bourré.

-Eh, on va danseeeeeer ?

-D'accord, disent Seokjin et Taehyung en riant.

-V-Vous êtes sûr que c'est une bonne idée ? Jungkook a l'air vraiment bourré...m'inquiètai-je.

-Allez, viens ! Ça va être drôle !

-Ok...

Nous nous dirigeons vers la piste de danse.

-Alleeeeeeeez tu daaaanses avec moiii Jimiiiiiiiiiiiin ?

-Euuuuh....T'es sûr ?

Je sais qu'il a dit ça car il est bourré. Il n'aurait jamais dit ça "intentionnellement".

J'entends Taehyung pouffer dans mon dos. C'est vrai que l'attitude de Jungkook est plutôt drôle en ce moment.

-Euuuuh...d'accord....

Jungkook se met à danser très près de moi. Trop près. Son corps est collé au mien.

Mais au lieu de le pousser, je ne reste comme ça.

Je crois que...Oh non...

------------------------------------

Bonjoooooour ! Je sais que je n'ai pas laissé de "petit mot de l'auteure". En fait, j'étais juste trop pressée d'écrire les chapitres. J'espère que ma fanfic vous plaît, jusqu'à maintenant ! Dîtes moi ce que vous en pensez dans les commentaires (oui, je sais mes chapitres sont supers courts...😆)

Je vous zaime❤️

Pourquoi me détestes-tu ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant