PDV Jungkook
J'aurais peut-être pas dû lui verser cette eau sur la tête...
-Je suis désolé...Heuuu...tiens, prend mon autre serviette.
-T'as emmené deux serviettes ?
-Ouais, au cas-où...
Jimin prend la serviette que je lui tends.
-----------
J'entre dans ma chambre. Ou plutôt "notre" chambre, à Jimin et moi. Même si je commence à apprécier ce type, j'aurais préféré qu'il dorme dans une autre pièce. En plus, il dort dans le même lit que moi. Mais ça, c'est la faute du matelas. Si il avait été plus confortable, Jimin n'aurait été obligé de partager mon lit.
-----------------------
PDV Jimin
-Quelques jours plus tard-
Jungkook a les yeux fermés. Il dort.
Je prends mes vêtements, et je vais dans la salle de bain.
-------
-Jungkook n'est pas réveillé ? demande Taehyung.
-Non.
Une semaine s'est écoulée depuis l'incident à la salle de danse, lorsque j'ai lancé de l'eau sur Jungkook. Et plus le temps avance, plus mes sentiments envers lui s'éclaircissent: je suis bien tombé amoureux de Jungkook. Mais je crois qu'il ne me considère que comme son ami.
----------
-Donc tu tournes la tête, et ensuite ton corps, tu lèves une main, puis tu la descends à la hauteur de ton torse.
-D'accord.
Je reproduis les mouvements que Jungkook me montre.
-Ouais, c'est pas mal !
-Merci. Mais je dois encore me pratiquer, si je veux arriver à votre niveau, à toi et les autres membres.
-Depuis que je te connais, tu as vraiment progressé. Tu es...très doué.
-M-merci...
Pourquoi faut-il que je balbutie lorsque Jungkook me complimente ?! En plus, je rougis...
Super...
----------------
PDV Jungkook
Jimin dort déjà. Mais ce n'est pas mon cas. Quelque chose me trouble: lorsque j'ai complimenté Jimin, il a rougit, et a balbutié. Pourtant, lorsque je complimente Hoseok, Taehyung, Namjoon, Yoongi ou Seokjin, ils me répondent en souriant, d'un ton normal...
Attendez....
Ne me dîtes pas que Jimin est.....amoureux de moi...
J'arrive pas à y croire....
Non. Je me suis forcément trompé. Jimin me considère comme son pote, pas plus. Et c'est la même chose pour moi.
--------------------
Voilààààà ! J'espère que vous avez aimé ce chapitre ! La tension monte entre Jimin et Jungkook...
(Je sais que j'ai été inactive pendant un certain temps, mais j'étais super occupée. Ne vous inquiétez pas, le prochain chapitre sera publié beaucoup plus rapidement.)
Je vous zaime❤️
VOUS LISEZ
Pourquoi me détestes-tu ?
FanfictionJe m'appelle Jimin. Récemment, j'ai décidé de me lancer dans la carrière de chanteur de K-Pop. Mais je ne suis ni populaire, ni célèbre. Il y a quelques jours, le gérant des BTS, un boy-band mondialement connu, m'a invité dans le groupe. Il manquait...