Chapitre 11

4.5K 301 63
                                    

Son regard est neutre. Même si ce n'est que pour une photo, ça me stresse.

Le "clic" de l'appareil se fait entendre.

----------

Jungkook dort déjà, dans son lit.

Et je dors dans le même que lui.

Je m'approche doucement. Je m'installe à côté de lui. J'ai envie de mettre mes bras autour de lui.....Mais je ne le fais pas. Je devrais dormir, moi aussi.

---------

-Jimin, dépêche toi, on a un entraînement de danse.

-Ah, euuuh....ouais ouais, j'arrive.

-Ok. Tu viens nous rejoindre là-bas ? continue Jungkook.

-Oui.

-----------

-On devrait essayer la chorégraphie tous ensemble, avec Jimin. J'y pense, toutes les fois qu'il a pratiqué, il l'a fait seul pendant qu'on travaillait sur les autres parties, commence Seokjin.

-Oui, c'est vrai. Allez, en place ! lance Taehyung.

 Allez, en place ! lance Taehyung

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



--------------

-Tu danses vraiment bien, Jimin ! dit Hoseok en souriant.

-M-merci...

----------

-Bon, on va chercher nos sacs, et on rentre. Je commence à avoir faim, moi, se plaint Seokjin en riant.

----------

-Oh merde....commençai-je.

-Quoi ? dit Jungkook.

-Ma bouteille d'eau a éclaté dans mon sac...

Les autres sont déjà partis. Il ne reste que Jungkook et moi dans la salle de danse.

-Tiens, prends ma serviette.

-Merci...

Sans réfléchir, je prends un peu d'eau au fond de mon sac et j'éclabousse Jungkook.

Il arrête de bouger brusquement. Je crois qu'il n'a pas apprécié mon geste...

Il saisit mon sac et...en renverse tout le contenu sur ma tête.

-Ha ! Voilà ce que ça fait lorsque quelqu'un m'éclabousse ! dit-il avec un sourire vainqueur.

Nous éclatons de rire.

Mais nous n'aurions pas dû faire ça: le sol est plein d'eau.

Et j'ai froid. Jungkook l'a probablement remarqué: je tremble.

Il s'approche.

Pourquoi me détestes-tu ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant