Chapitre 2

5.3K 357 31
                                    

Je monte à l'étage, accompagné d'Hoseok. Il y a y a un grand couloir devant moi. Je le suis.

-Voici ma chambre, que je partage avec Namjoon et Taehyung, comme je te l'ai dit tout à l'heure.

Il y a 3 lits, un grand espace de rangement, 2 immenses fenêtres et quelques objets de décoration. Par la suite, nous sortons de la pièce.

-Ici, il y a la chambre de Seokjin et Yoongi.

Leur chambre est semblable à celle de Hoseok, Taehyung et Namjoon.

-Maintenant, il y a la chambre de Jungkook. Il dort seul, comme je te l'ai dit tout à l'heure. Mais étant donné qu'il n'y a pas d'autre chambre, tu vas dormir dans la même pièce que lui. Ça te va ?

-Oui, bien sûr.

À vrai dire, j'aurais préféré partager la chambre d'un autre membre. Mais je dois bien faire un effort. Après tout, je viens d'entrer dans le groupe. Je ne vais pas me plaindre.

-Puis l'autre pièce, c'est la salle de bain. Tu viens ? Les autres nous attendent, me dit Hoseok en souriant.

-Oui, bien sûr.

Nous descendons. Hoseok me montre la reste de la maison, c'est-à-dire les 2 autres salles de bain, la cuisine, la salle à manger, le salon et le sous-sol. Leur maison est vraiment magnifique.

Nous rejoignons les autres, qui nous attendent dans le salon.

-Bienvenue dans le groupe ! me lance Seokjin, un verre de vin à la main.

-M-Merci....

-Tu en veux ? me demande Taehyung, en me tendant la bouteille d'alcool.

-Oui, s'il-te-plaît.

En réalité, je n'aime pas trop le vin, mais je fais comme si c'était le contraire.

-Alors ça fait combien de temps que tu t'es lancé dans la K-Pop ? me demande Yoongi.

-Quelques semaines seulement...

-D'accord. Je suis certain que tu as du talent !

-C'est gentil....mais je ne suis pas aussi doué que vous...

-Ne t'inquiète pas ! Comme l'a dit Yoongi, je suis sûr que tu as un grand potentiel, me dit Seokjin avec un sourire rassurant.

--6 heures plus tard--

Quelques heures après avoir mangé, je me suis dit que je devrais allez me coucher. Après tout, je suis très fatigué et Hoseok, Taehyung puis Yoongi sont déjà dans leur chambres.

Je monte à l'étage. Je me dirige vers ma nouvelle chambre.

Oh non. J'avais oublié. Je dors avec Jungkook.

Pourquoi me détestes-tu ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant