Chapitre 9

4.7K 311 28
                                    

J'ouvre lentement mes yeux. Je suis dans un lit. Je me retourne, Jungkook est juste à côté de moi.

Je crois que les gars nous ont rapporté ici. Je ne me souviens pas vraiment de la soirée d'hier, j'étais bourré. J'espère que je n'ai pas fais de gaffe...

Jungkook ouvre, à son tour, ses yeux. Il me regarde quelques secondes. Il n'y a pas d'expression dans son visage. Je ne peux pas deviner s'il est triste, heureux, en colère, ou peut importe...

Il se retourne.

--30 minutes plus tard--

Jungkook est sorti de la chambre. Je l'entends parler avec Taehyung, dans l'autre pièce...

-Est-ce que tu t'es excusé ?

-Non...

-Bah fait-le. Il viens d'entrer dans le groupe. Il n'a pas besoin de recevoir des insultes et de la méchanceté de ta part. Je ne te comprends plus, tu n'étais pas comme ça, avant...

-Je sais. Mais BTS est très différent, avec Jimin. Et je vais aller m'excuser, mais ne compte pas sur moi pour être son meilleur ami. Ce n'est pas parce que je vais arrêter de l'insulter et d'être irrespectueux avec lui que je vais l'apprécier.

Ils ne savent pas que j'ai entendu leur conversation. J'entends les pas de quelqu'un.

Jungkook.

-Heeeeeeuuu....Jimin ?

-Quoi ?

-Je...je m'excuse. Je n'aurais pas dû te dire tout ça.

-Merci de t'excuser...Mais pourquoi ?
Je veux dire, avec toutes les insultes que tu m'as dites, je n'aurais jamais cru que tu viendrais t'excuser.

-C'est Taehyung qui m'a demandé de le faire...

Je sais. Mais ça, je ne lui dis pas. Je fais comme si j'étais étonné.

-Et tu a accepté ?!

-Oui...

C'est bizarre. Même si l'intention ne partait pas de lui, il a quand même accepté de s'excuser...

Et pour la première fois, il me sourit. Pas comme lorsqu'il était bourré. Non, un vrai sourire.

Oui. Je suis vraiment tombé amoureux de lui. Mais ça, je ne le dis à personne. J'ai peur qu'on se moque de moi, qu'on m'humilie. Après tout, ce n'est pas tous les jours qu'on tombe amoureux de celui qu'on devrait détester.

-Jungkook...?

-Quoi ?

-Heuuuuu....ça veut dire qu'on...est amis ?

Je vois qu'il hésite.

-...Oui.

-D'accord.

À mon tour, je lui souris.

--5 heures plus tard--

Je suis dans le salon, en train de relire les paroles de notre nouvelle chanson, quand Hoseok arrive devant moi.

-On a un autre entraînement de danse, dans 10 minutes. On va faire la deuxième partie de la chorégraphie.

-D'accord. Laisse moi aller porter ces feuilles, et j'arrive, lui répondai-je en souriant.

--À la salle de danse--

Nous arrivons à la salle de danse. J'ai hâte d'apprendre la deuxième partie ! Je me suis tellement pratiqué, pour la première...

-Qui veut lui montrer la partie deux ? commence Namjoon.

-Jungkook, tu veux bien ? dit Yoongi.

-Euuuuh...ouais ouais...

Sans le vouloir, un petit sourire se dessine sur mon visage.

Jungkook se met à danser la partie deux de la chorégraphie. Il est vraiment doué...

J'essaie de reproduire ses mouvements. C'est plus compliqué que je ne le pensais.

J'espère que je me suis bien débrouillé...

-Je...euh..wow..commence Taehyung.

-C'était vraiment parfait, dit Yoongi.

Ils me donnent chacun leur avis...sauf Jungkook.

-Et toi, Jungkook, t'en a pensé quoi ?

Pourquoi me détestes-tu ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant