Prologue

3.7K 141 67
                                    

POA Lisa

J’arrive plus à dormir il est 5h du matin merde je sais pas quoi faire... Je pense que Jisoo dois être reveiller, je vais aller voir.

J’arrive devans la chambre de Jisoo.

Je frappe, pas de reponse.

Lisa: Jisoo Unnie?C’est Lisa je peux entrer?

(pas de reponse)

Je décide d’entrée. Sans surprise Jisoo est deja réveiller elle est dans son lit entrain de jouer sur son téléphone.

Je m’approche en silence du lit et me glisse sous les draps.

Jisoo: Lisa?
Lisa: Oui Unnie?
Jisoo: Pourquoi t’es là?
Lisa: J’arrivais plus a dormir et je me suis dis que t’était réveiller... tu joue a quoi je t’ai jamais vue y jouer a ce jeu?
Jisoo: Ah je vois... Et normal c’est un nouveau. Lisa je dois me concentrer pour ce jeu tu veux pas aller voir Pasta plutôt?
Lisa: Elle dors pas?
Jisoo: (Sans regarder Lisa)Non.
Lisa: Hum et comment tu sais ça toi d’abords?
Jisoo: Bah... Je le sais c’est tous
Lisa: Hum... étrange vous me cacher des choses?
Jisoo: Rien que tu n’es besoin de savoir
Lisa: Je vois bon je vais aller voir Rosé je te laisse jouer Unnie.

Je sors de la chambre.

Etrange quand meme... je me demande ce que Jisoo et Rosé peuvent bien me cachée🤔

J’arrive devans la chambre de Rosé je ne prend pas la peine de toquer et ouvre directement la porte.
A ma plus grande surprise Rosé est deja habillée et elle est entrain de... de danser🤔 Enfin une chose est sur elle est ridulement drole

POA Rosé

J’étais dans ma chambre entrain de faire la folle quand j’entends la porte de ma chambre s’ouvrir, je me retoune et apperçoit Lisa adossée au mur un sourir  moqueur sur le visage.

Rosé: Lisa-yah!Tu m’as fais peur! En plus depuis quand tu te lève aussi tôt?
Lisa:(avec un sourir moqueur)J’ai bien vue que je t’avais fais peur visiblement tu t’attendais a voir personne, tu avais l’air... concentrée dans ce que tu faisais😂
Rosé: Lisa c’est pas drole....
Lisa: Yah! Je rigole Pasta, mais dis donc tu est bien matinal toi aussi, t’as l’air éxcitée aujourd’hui. C’est parce que notre 1er MV’ sort dans 2 jours?
Rosé: Ouais y a un peu de ça... mais comment tu savais que je dormais plus?
Lisa: C’est Jisoo Unnie qui me l’a dis!
Rosé: Hum je vois... et qu’est ce qu’elle ta dis d’autre?
Lisa: Bah rien pourquoi?D’ailleur comment elle elle sais que tu dors plus toi?😏
Rosé:(mal a l’aise)Bah...elle a du m’entendre.....
Lisa: Hum... mouais. Jennie Unnie dors encore?
Rosé: Oui je pense, j’ai pas été voir je te rappelle que c’est pas ma grande amie.
Lisa: Hé arrête, Jennie te déteste pas tu sais.
Rosé: Tu la défend tous le temps...
Lisa: Je la défend pas j’essaye de faire en sorte que vous vous entendiez bien..
Je vais aller la reveiller bon je te laisse Pasta...
Rosé:(pas de réponse)

POA Lisa

Bon je crois que j’ai énervé ma Pasta, super... bon je vais aller réveiller Jennie, sa me fera du bien de voir sa tête d’ange.
Elle est tellement belle, j’ai un véritable coups de coeur pour elle depuis qu’on se connait.

J’ouvre doucement la porte de la chambre de Jennie.

Elle dors elle est tellement cute, je rentre discrétement et referme la porte.

Lιѕтεи Tσ Yσυя Hεαят▪{Jenlisa//Chaesoo}▪ [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant