Les filles commence doucement à se réveiller, aujourd'hui c'est leurs dernier jour ici au Japon elles rentrent se soir en Corée pour retrouvées leurs quotidiens. Il est déjà 9h30 et côté Jenlisa il semblerai que Jennie soit entrain de se réveiller.
P.D.V Jennie
Jennie: ( Quel nuit mon dieu ! Lalisa Manoban je te déteste officiellement ! J'ai pas dormi de la nuit par ta faute j'ai fais que réfléchir à nous, à mon passer pourri... à ce que Jisoo m'a dis. Et puis pour couronné le tous y a fallut que tu mette un croc top pour dormir ! Tu voulais que je te saute dessus hein c'est ça ?)
Lisa: *Dors*
*Se retourne et se colle contre Jennie*
Jennie: ( Que fais tu Lisa ? Elle est tellement cute quand elle dors on dirai un bébé😍 ) *ramène un de ses mèche derrière son oreille*
Lisa~
Lisa: *Bouge légèrement mais ne se reveil pas pour autant*
Jennie: Lisa~ Réveil toi il est déjà 9h30...
Lis~ dis-je en la secouant doucement.
Lisa: *ouvre les yeux et regarde Jennie difficilement* Nini le soleil est trop fort~
Jennie: Normal il est déjà 9h30 aller réveil toi Lisa on a pas beaucoup de temps aujourd'hui... dis-je d'une voix douce tout en lui caressant doucement la joue.
Lisa: Hummm
J'ai envie de resté au lit avec toi toute la journée Unnie~
Jennie: Avec moi--
Lisa: Enfin je veux dire... pas avec toi... enfin pas toute la journée.... bref laisse tomber 😅
Jennie: *rigole* Ok je vois Lisa dis-je en lui faisant un clin d'oeil, avant de me retiré doucement et de me levé du lit.
Lisa: Tu va prendre ta douche Nini ?
Jennie: Oui comme ça tu auras le temps de te réveiller un peu... Aller à tous a l'heure.Jennie quitté alors la chambre des affaires à la mains et va prendre sa douche.
Côté Chaesoo les filles sont déjà réveiller depuis un moment elles sont assise sur le lit à discuté.Côté Chaesoo
Jisoo: Ouais du coups pour ma couleur je pense faire les cheveux rouge sa ira bien quand on sortira les prochains MV'
Rosé: Ouais pas faux et puis le rouge dois t'aller super bien !
Jisoo: Mercii ma Pasta !
Rosé: Oula il est déjà 9h30 !? Faudrai peut être aller nous préparé surtout que se soir on rentre à la maison ?
Jisoo: Oula ouais pas faux ! J'avais pas vue l'heure... En tous cas c'est toujours aussi cool de parlé avec toi Pasta ! Je comprend vraiment pas Jennie tu est adorable comme fille !
Rosé: Oh trop gentille
Jisoo: Nan vraiment je comprend pas et puis tes magnifique ta tous pour plaire comment sa se fait que tes toujours célibataire p***** ? Moi si j'était un mec je t'aurai déjà sauté dessus depuis longtemps..
Rosé: Tes cute, mais tu sais je crois que les garçons sont pas les seuls susceptibles de m'intéresser...
Jisoo: Qu'est ce que tu veux dire ? T'es bi ?
Rosé: Bah je sais pas vraiment mais je suis pas fermé au femme quoi...
Jisoo: À toutes les femmes ?
Rosé: Comment ça toutes ?
Jisoo: Nan rien laissé tomber... bon je vais me doucher dit-elle avant de partir rapidement dans la douche en prenant soin de prendre ses affaires avec elle.
Rosé: ( Elle est vraiment étrange Jisoo en se moment... Je pense que je devrais en parlé à Lisa )
VOUS LISEZ
Lιѕтεи Tσ Yσυя Hεαят▪{Jenlisa//Chaesoo}▪ [ Terminé ]
Любовные романыLisa est amoureuse de Jennie. Jisoo aime rosé. Rosé ne sais pas ou elle en est, elle aime Jisoo mais ce le cache. Jennie est mystérieuse, elle aime une des membres mais va mettre longtemps avant de ce l'avouer. Jennie et Rosé ne s'apprécie pas trop...