Chapitre du point de vue de Jennie
Les filles sont toutes dans leurs chambres et dorment, sauf Jennie qui elle vient de se réveiller et prend son téléphone sur la table de chevet à côté d'elle pour y regardé l'heure qu'il est. 8h17 il est relativement tôt d'autant plus que les filles n'on rien de prévue aujourd'hui donc Jennie décide de resté un peu au lit en attendant que Lisa sa colocataire de chambre ne se réveille, elle remarque qu'elle a sur son téléphone parmis les milliers de notif dû au réseaux sociaux un message, et rien qu'en voyant le nom du destinataire Jennie sens son coeur raté un battement et un sensation de mal être et suivis de souvenir pas très joyeux lui revienne.
Le nom du destinataire est une personne qu'elle aurai préfère ne jamais avoir connu, il n'est autre que Taehyung.
Elle fini par trouvé le courage d'ouvrir son message...
Taehyung
Alors Jennie tu pensais vraiment que je t'avais oublié ?
Tu me manque tu sais...Jen🌸
J'aurai préféré que tu m'oublie oui.
Taehyung
Oh tu m'en veux encore ?
Tu sais j'aimerais bien te revoir.
Ah oui et y paraît que les gars ne t'intéresse plus maintenant, elle va bien Lisa ?Jen🌸
Je t'en voudrai toute ma vie tu t'es servie de moi, et plus important tu ma fais faire des choses horrible.
Et comment tu connais Lisa ? Si tu t'approche d'elle je te prévient tu va le regretter.Taehyung
Allons ma petite Jennie pourquoi directement les menaces ? Je n'est rien prévue de lui faire pour l'instant... enfin de lui dire plutôt, après tous il y a certaines choses que tu ne veux pas qu'elle sache sinon elle risque de ne plus jamais vouloir te parlé se serait dommage d'autant plus que tu est amoureuse d'elle.
Alors si tu veux que ta petite Lisa ne sache rien tu ferai mieux de ne pas me provoqué Jennie.Jennie: * Les larmes aux yeux en lisant se message de Tae, alors qu'elle pose ses yeux sur Lisa encore endormie *
( Tae je te déteste... Lisa j'aimerais pouvoir t'expliquer mais c'est mieux si tu ne sais jamais rien.. )Jen🌸
Qu'est ce que tu veux Tae ?
VOUS LISEZ
Lιѕтεи Tσ Yσυя Hεαят▪{Jenlisa//Chaesoo}▪ [ Terminé ]
RomanceLisa est amoureuse de Jennie. Jisoo aime rosé. Rosé ne sais pas ou elle en est, elle aime Jisoo mais ce le cache. Jennie est mystérieuse, elle aime une des membres mais va mettre longtemps avant de ce l'avouer. Jennie et Rosé ne s'apprécie pas trop...