Chapitre 2- Des Projets 1/2

2.7K 128 25
                                    

Côté Chaesoo

POV Jisoo

Je suis entrain de me reveiller j’ai passer une bonne nuit, c’était vraiment plaisant de dormir avec Rosé.... Bon c’est vrai qu’elle bouge pas mal la nuit, j’avoue qu’elle m’a mis quelques coups cette nuit mais sinon j’étais bien... elle m’a fais réaliser a quel point j’ai envie d’être avec elle mais je sais toujours pas comment m’y prendre, je verrai avec Jennie dans la journée si elle peux m’aider.

Bon pour l’instant je vais réveiller Rosé en douceur.

Jisoo:(Rosé est contre moi elle a sa tête sur mon épaule mais un peu rentré dans le coussin ce qui fais que je distingue a peine sa tête vue que c’est cheveux son sur son beau visage)*Je ramène une mèche de ses cheveux jusqu’à son oreille pour mieux voir son visage*
Rosé:*Dors profondément*
Jisoo: Tu est tellement belle quand tu dors dis-je a voix basse.
J’aimerais restée au lit toute la journée avec toi poursuivi-je.
Rosé: Huuuuummmmm~
Jisoo: Hé tu te réveille enfin~
Rosé: Humm....Oui~
Bien dormi?
Jisoo: A merveille
Rosé: Tu veux faire quelque chose en particulier aujourd’hui?
Jisoo: Pas vraiment...
Rosé: Si on a rien de prévue sa te dirai qu’on aille se baladée toute les deux?
Jisoo: Oui carrement!
Rosé: Génial!
*lui embrasse la joue*
Jisoo:*rougi*
Bon je vais aller faire le petit déjeuner, tu viens avec moi?
Rosé: J’arrive

Jisoo sort de la chambre et va dans la cuisine commencer a préparer le petit déjeuner, Rosé la rejoint quelques minutes plus tard.

Coté Jenlisa

POV Lisa

Je n’ai pas beaucoups dormir cette nuit, j’ai fais que repenser a ce que Jennie ma dis hier soir. Sa veux dire quoi “ta deja eu envie d’embrasser une amie mais trop peur de le faire”?
Je me demande qui elle a envie d’embrasser? Surement pas moi....

Lisa:*assise sur son lit et réfléchie*
Jennie:*se réveille*
*regarde Lisa sur son lit*
Lisa?
Lisa:*pas de réponse*
Jennie:Lisa ça va?
Lisa:*toujours aucune réponse*
Jennie:*Se lève* *Marche jusqu’a Lisa, s’assoie a coté d’elle et pose sa main sur celle de Lisa*
A ce contact Lisa sort de ses pensées avec un léger sur-saut.
Jennie: Lisa ça va...?
Lisa: *Regarde la main de Jennie puis reporte son regarde sur Jennie*
O-Oui.. J’étais juste perdu dans mes pensées rien de plus
Jennie: Ah je vois et tu pensais a quoi?
Lisa: Rien d’important *j’allais me lever quand je fis attraper par le bras par Jennie qui me ramena a m’a place initiale*
Jennie: Tu pensais a qui? Ta quelqu’un en vue?
Lisa: Non... Enfin si mais non la je pensais juste a des choses..
Jennie: QUOI !TA QUELQU’UN EN VUE?C’EST QUI?
Lisa: *surprise*
J’ai pas envie de t’en parlé pour l’instant...
Jennie:*plaque Lisa contre le mur a droit de son lit* Pourquoi?
Lisa:*évite le regard de Jennie gênée* Je suis pas prête c’est tous..
Jennie:*air déçu* Je vois... Mais c’est juste un crush comme sa, tu l’aime pas vraiment hein...?
Lisa: J’en sais rien, mais pourquoi sa t*interesse?
Jennie:*mal a l’aise* Pour rien
*lache Lisa*
Bon si on allais dans le salon je pense que Jisoo et Rosé doivent etre réveiller?
Lisa: Bonne idée...

Se dirige vers le salon, Lisa fais un long calîn a Rosé si qui n’a pas pour plaire a Jisoo et Jennie.
Apres un petit déjeuner dans la bonne humeur les filles reçoivent un message de leur manager qui leur demande d’aller a la YG au plus vite car il a des projets pour elles, curieuse les filles vont se préparé et se rendent a l’agence.
Une fois arriver la bas les filles arrivent au bureau du manager et prennent place le manager est deja là.

Manager: Salut les filles! Bien dormi?
Toutes: Oui plutot!
Alors qu’est ce que tu a pour nous?Une nouvelle music?
Manager: Alors non pas de nouvelle music pour l’instant, c’est pas la priorité vous avez deja des hits qui cartonne. Bon alors une marque trés connue de vêtement m’a contacter car elle aimerait beaucoups que vous fassiez la campagne de leur nouvelle collection, j’ai donc accepter.
Il s’agit de la célèbre marque Guess, je pense que vous la connaissez. Donc autant vous dire qu’il ne rigole pas donc j’attend de vous un maximum de sérieux et vous pourrez faire monter votre popularité.
Jennie: Génial! J’adore cette marque!
Les 3 autres: Vue comment tu aime la mode normal! Sinon trop cool ont est vraiment reconnaissantes de cette opportunité.
Jennie: Oui manager, on vous déçevera pas.
Manager: Y a intérêt. Vous n’avez pas le droit a l’erreur.
Bon sinon, j’ai aussi une bonne nouvelle. Dans 1 semaine vous irez au Japon, un magazine Japonnais adorai vous rencontrez pour vous interviewer, vous resterez là bas 2 à 3 jours a voir je vous en dirai plus avant votre départ.
Aller bonne chance pour le shooting il a lieu cette aprés midi.
Lisa: Le Japon trop bien! J’adore ce pays c’est magique, on dis qu’on a beaucoups de chance d’y rencontré l’amour de notre vie! Merci Oppa de nous laissez y aller!
Jennie:(comment sa trouvé l’amour de notre vie, et moi?)
Manager:*souri* Content que sa te réjouisse Lisa.
Toutes: Merci beaucoups! Nous ne vous déçeveront pas ajoute les filles avant de s’incliner en signe de respect et de remerciement.
Manager: Aller bonne journée les filles profité des bien des prochaines semaine.

Les filles quitte la YG toutes trés contentes. Elles décident de ce poser dans un bar pour manger un peu avant d’aller au shooting.

Jisoo: Alors Lisa, tu veux rencontré le grand amour au Japon?
Jennie: Ouais d’ailleur?
Lisa: Nan pas vraiment... mais qui sais les voyages sa rapproche..
Rosé: Lisa, toi et moi on va parler aprés
Lisa: Je sais deja pourquoi, et je te déteste d’avance. *fais mine de boudé*
Jennie: Ah oui et vous allez parler de quoi?
Rosé: De la personne que ma meilleure amie kiffe dit-elle spontanément en mettant son bras autour du coups de Lisa.
Jennie: Tu va lui dire a elle mais pas a moi... enfin nous
Lisa: Je te le dirai plus tard... et Jisoo pareil pour toi
Et Rosé on en parlera pendant le shooting.
Rosé: Trés bien
Jennie: ouais...*ton sec*
Jisoo: Tu me le dira quand tu sera prête tu sais trés bien que ta Jichu est la😊
Lisa: Ouiii tes la meilleure, un soeur pour moi😊
Rosé:Bon vous etes pas trop excité pour le shooting de tous a l’heure?
Jisoo&Lisa:Sii de ouff!
Jennie: Elles changeront jamais...

Le reste du repas ce passe dans cette ambiance, le shooting approche a grand pas les filles sont bientot arriver sur le lieu du shooting. Une pointe d’angoisse commence a atteindre les filles qui doivent tous donner aujourd’hui.

Comment va ce passer le shooting?

————————————

La suite au prochain Chapitre, un poil de suspence😂

Lιѕтεи Tσ Yσυя Hεαят▪{Jenlisa//Chaesoo}▪ [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant