Cela fait déjà 2 jours que les filles ont repris leurs activités et sont remonté sur scène et sa fait 2 jours que Jennie a tous dis à ses amis concernant Tae, 2 jours qu'elle là annoncé à son manager, deux jours qu'elle est tranquille... du moins c'est se qu'elle pensais.
Il est 7h45 et Jennie sens son téléphone vibré à côté d'elle quand elle ouvre ses yeux avec difficulté elle consulte son téléphone et tombe sur un message de Tae.La jeune femme se tend instantanément à la vue de celui-ci.
Taehyung
Jennie je t'avais dis de gardé notre petit secret pour toi, mais visiblement tu n'en fait qu'à ta tête. Très bien alors je vais être moins gentil cette fois.
Tu à voulu te jouer de moi, je vais aller dire à Lisa qu'elle genre de fille tu est.Jen🌸
Laisse moi tranquille Tae, je lui est tous dis.
Elle sait déjà tous de moi... Et elle au moins ne me fera jamais souffrir.Taehyung
Ah je vois.
Et bien la presse elle sera ravis d'entendre qu'une des membres d'un des groupes de K-Pop les plus en vue du moment est une ancienne drogué.A la vue de ce message Jennie ne peux s'empêcher de pleurée c'est trop pour elle, elle qui pensait s'être débarrasser de lui.
Au même moment Lisa se réveilla et quand vis Jennie pleurer elle sauta de son lit et alla prendre la plus vieille dans ses bras.Lisa: Chutt.... Arrête de pleuré je suis là..
Jennie: *sanglots, sert fort Lisa dans ses bras* J'en est marre Lisa, j'en peux plus, il me laissera jamais...
Lisa: Quoi ? Qui ?
Jennie: Taehyung...
Lisa: Quoi encore se connard !? Je vais lui faire la peau. Il t'a envoyer un message ?
Jennie: Oui...
Lisa: Passe moi ton téléphone.
Jennie: Quoi ? Pourquoi ?
Lisa: Passe
Jennie: Ok... *Lui tend le téléphone*Jen🌸
*C'est Lisa qui ecrit*Écoute moi bien toi là, Taehyung c'est ça ?
Si tu envoie encore un message à Jennie c'est à moi que tu aura affaire . Je te laisserai plus ni la touché, ni lui faire du mal.Taehyung
Oh comme c'est mignon, tu envoie ta petite amie te défendre ?
Lisa c'est bien toi derrière le téléphone de Jennie je me trompe ?Jen🌸
Je ne suis pas sa petite amie déjà.
Et oui c'est bien moi.Taehyung
Oh sa ne serai tarder... Mais la n'est pas le sujet. Tu te mêle de chose qui te dépasse alors tu devrais rendre son téléphone à ta meuf, ou sinon je vais m'occuper de vous deux.
VOUS LISEZ
Lιѕтεи Tσ Yσυя Hεαят▪{Jenlisa//Chaesoo}▪ [ Terminé ]
RomanceLisa est amoureuse de Jennie. Jisoo aime rosé. Rosé ne sais pas ou elle en est, elle aime Jisoo mais ce le cache. Jennie est mystérieuse, elle aime une des membres mais va mettre longtemps avant de ce l'avouer. Jennie et Rosé ne s'apprécie pas trop...