Il est 5h du matin en Corée et les filles doivent se lever se préparé et partir car elles on rendez vous à l'aéroport à 6h30 pour prendre leur avion et arriver avant 9h au Japon ou elles devront répété pour leurs concert qui aura lieu dans la soirée.
Côté Chaesoo Jisoo est déjà réveiller et elles réveille en douceur sa chère et tendre avec quelques câlins et baiser, et côté Jenlisa Lisa fais la même chose avec Jennie, même si la jeune femme essaye de resté un peu plus au lit Lisa lui rappel qu'elles n'ont pas beaucoups de temps pour se préparé et Jennie fini par se lever difficilement pendant que Lisa est déjà partie se préparé.
Jisoo et Rosé sont rejoint par Jennie, Rosé décide d'aller occupé la 2ème salle de bain pendant que Jisoo et Jennie sont dans le salon/salle à manger.
Lisa ressort 30 minutes plus tard changée et douchée, elle fais un back hug à Jennie pour lui signaler sa présence et donc que la salle de bain est libre et va ensuite salué Jisoo, les deux jeunes filles discute et rigole quand Rosé les rejoint pour dire à Jisoo d'aller se changer aussi.
Il est déjà 6h17 et les filles sont toutes prête ou presque car Jennie et Jisoo finissent d'appliquer leurs maquillages. Elles prennent ensuite la route direction aéroport, un peu en retard le manager n'est pas très contente puis elles se dirigent vers les contrôles et entre dans l'avion, le vole se déroule plutôt bien les filles en profite pour dormir une petite heures, elles arrivent au Japon à 8h20 environ et une fois sortie, les fans et les paparazzi passer elles montent dans le van direction la salle de concert qu'elle vont découvrir pour la première fois en vrai.Une fois arrivé il est presque 9h les filles ont donc largement le temps de répété d'ici se soir. Les filles sont fatigué mais passe des heures à répété chaque chanson, les danses encore et encore, les covers, les parties solo de chacune ( bien que pas très longue ) les filles répète encore et encore, vers 12h le manager leurs accorde une pause le temps de manger et d'autant que les filles ont et faim et besoin d'une pause.
Jisoo: Je suis fatigué...
Rosé: J'ai faim.
Lisa: Moi aussi
Jennie: Comme toujours vous deux.
J'avoue que je tiens plus aussi j'ai mal au jambe...
Lisa: Je peux te porter si tu veux princesse
Jisoo: Princesse ?😂
Lisa: Ça va Jisoo *ri gêné*
Jennie: Nan ça va, bon aller mangeons on doit retourner s'entraîner après...
Rosé: J'ai pas hâte... Par contre j'ai hâte de manger !
Jisoo: Des fois je me dis que tu aime plus manger que tu ne m'aime moi 😐
Rosé: Bah si je t'aime ! Mais la j'ai faim
Jennie: *chuchote à l'oreille de Lisa* Tous à l'heure si on a un moment de repos, tu pourrais me faire un massage tu serai un amour et je te récompenserais bien sûr.
Lisa: Je sais pas très bien masser mais je peux essayer.
Jennie: Tes la meilleure petite amie *bisou sur la joue* ( et oui y a les manager et tous )Après une pause de 1h pendant laquel les filles ont manger, rigoler, et repris leurs souffles surtout elles retourne s'entraîner, et vers 15h30 le manager qui juge le concert suffisement au point renvoie les filles dans leurs loge pour qu'elle se repose jusqu'au concert qui a lieu à 18h et qui devrais finir vers 19h voir 19h30, une fois dans leurs loges les filles discute d'abord toutes ensemble avant que Chaesoo ne partent dans la loge de Rosé pour discuté un peu et ensuite dormir une bonne heure qui leurs fera le plus grand bien.
Côté Jenlisa, Lisa dois faire un petit massage à Jennie.Lisa: Bon met toi sur le lit j'ai trouvé cette huile pour te masser j'espère que je vais pas trop mal me débrouiller...
Jennie: *Prend Lisa par le cou* Tu va être parfaite, je t'aime *l'embrasse avant d'enlever son haut sous les yeux de Lisa*
Jennie: Ça va on dirai que la vue te dérange pas 😏
Lisa: Je... euh... non...
Jennie rigole avant de s'allonger en soutient gorge sur le lit sous le regard de Lisa, qui essaye tant bien que mal de se calmer elle dois la masser rien de plus. Elle se place donc à califourchon sur les fesses de Jennie et prend l'huile de massage à côté d'elle, elle déboutone avec un grand dextérité le sous vêtement de sa petite amie se qui procure au contact des main de Lisa sur la peau de Jennie un frisson chez cette dernière.
Une fois se dernier dégraffer et enlever Lisa entame donc son massage, elle se débrouille pas trop mal et Jennie est au ange, à chaque contact sur sa peau elle frémit, elle a envie de se retourner mais le moment n'est pas le meilleure alors elle ne fit rien.
Parfois les mains de Lisa descende un peu trop bas et vont jusqu'au commencement de ses hanches, ou encore jusque sur la partie "dévoilé" de la poitrine de cette dernière lui faisant parfois même échappé quelques gémissement non contrôler.
Lisa s'amusait de la situation, elle voulais Jennie, et elle savait que Jennie la voulais aussi mais pas maintenant.
Une fois le massage terminer, Lisa glissa un petit baiser dans le cou de Jennie avant de se redresser et de quitté le lit laissant Jennie se rhabiller, une fois que Jennie eu rejoint Lisa elle l'embrassa tendrement.Jennie: Tu masse tellement bien je crois que tu va m'en faire plus souvent😍😏
Lisa: Ouais mais en échange tu dois me faire quelque chose aussi😁
Jennie: *se rapproche de Lisa* T'inquiète pas pour ça.
D'ailleurs tu avait les mains baladeuse pendant le massage petite coquine 😏
Lisa: Je vois pas de quoi tu parle, et puis la ou mes mains était tu avait plutôt l'air d'apprécier😏
Jennie: Peut être bien....
Il est bientôt l'heure du grand moment y faut qu'on se change, va réveiller Rosé et change toi.
Lisa: Ouais tu a raison, à tous à l'heure Nini *l'embrasse chastement plus quitte la pièce*Lisa alla réveiller Jisoo et Rosé, puis parti se préparé comme toute les filles. Le temps passe et il est presque 18h la salle se replie à vue d'oeil et les filles commence à angoissé, 10 minutes avant le concert la salle est pleine plus de 40 000 personnes, le concert le plus grand que les filles n'est jamais fais jusqu'à présent, le manager leur donne les dernière consigne, et les filles s'apprêtent à monté sur scène pour la première fois...
Fin du chapitre
Chapitre un peu court mais la suite demain normalement.
1 semaine que j'avais pas écrit désoler.Streamer SOLO de Jennie Blink !
J'ai aussi vue que j'étais n°1 du classement Jenlisa et n°2 pour Chaesoo merci beaucoups à toutes les personnes qui lisent et vote pour mes chapitres😍
Kiss Blink❤
VOUS LISEZ
Lιѕтεи Tσ Yσυя Hεαят▪{Jenlisa//Chaesoo}▪ [ Terminé ]
RomanceLisa est amoureuse de Jennie. Jisoo aime rosé. Rosé ne sais pas ou elle en est, elle aime Jisoo mais ce le cache. Jennie est mystérieuse, elle aime une des membres mais va mettre longtemps avant de ce l'avouer. Jennie et Rosé ne s'apprécie pas trop...