Les filles ont rendez vous aujourd'hui à Youngstreet Radio pour leurs première émission de radio, elles sont donc encore une fois début de bonne heure, Jisoo est dans sa chambre et s'apprête à aller rejoindre Jennie dans la cuisine, Lisa est avec Léo et Rosé est sous la douche.
Jisoo sort donc et va rejoindre son amie qui est au fourneau.Jisoo: Hello !
Jennie: Hey ! Ça va ? Je nous prépare le petit déjeuné
Jisoo: T'es adorable Jendeukie, une vrai femme à marié !
Jennie: Yahh Jisoo ! dit-elle toute rouge.
Jisoo: Ça va de toute façon la seul qui pourrais en profité c'est Lisa !
Jennie: ....
Jisoo: Bon prête pour la radio ?
Jennie: J'ai hâte !
Lisa: Hello ! Ça va Jisoo ? Dit-elle en s'avancent vers son amie pour lui faire une accolade.
Jennie: Et moi je pue ? Pfff elle m'énerve cette Manoban.
Lisa: *back hug à Jennie et embrasse son cou*
Jennie: Humm Lisa... pas ici
Ça va~
Lisa: *Toujours derrière Jennie* A merveille et toi mon ange ?
Jennie: Ça va j'ai hâte d'être cette après midi pour voir ce que sa fais de passer à la radio.
Lisa: Moi aussi~
Jisoo: J'espère que je vous dérange pas, y a des chambres si vous avez envie de...
Lisa: Si justement tu me gêne un peu, je voulais Jennie que pour moi se sera pour plus tard alors😏 dit-elle en embrassent encore une fois le cou de celle-ci avant de ce décoller d'elle.Et ses dans les rires que la discussion continua, cependant Jennie et Lisa échangeaient parfois des regard remplis de désirs, leurs mains se cherchaient, s'éffleuraient, la suite promet d'être intéressante.
Élipse de la journée jusqu'à l'arrivé des filles à Youngstreet Radio
Présentatrice: Bonjour on se retrouve aujourd'hui avec BLACKPINK !
Blackpink: Annyyeonghasseyo tous le monde nous sommes les Blackpink !
Présentatrice: S'ils vous plais présenté vous chacune
Jennie: Annyyeonghasseyo moi c'est Jennie, je suis là rappeuse principale du groupe.
Jisoo: Annyeong moi c'est Jisoo, Visuel et chanteuse secondaire du groupe.
Rosé: insa moi c'est Rosé chanteuse principal du groupe et danseuse secondaire.
Lisa: Hello moi c'est Lisa, rappeuse secondaire et danseuse principal du groupe ravi d'être ici 😁
Présentatrice: Et bien merci de cette courte présentation et Lisa tu me semble bien à l'aise ?
Lisa: En effet je suis ravi d'être ici, et en si bonne compagnie *clin d'oeil*
Présentatrice: Et bien qu'elle charmeuse votre Maknae !
Jisoo: Yah ! Lisa arrête de dragué *coups d'oeil à Jennie*
Lisa: Ça va je rigole.
Présentatrice: Bref passons, vous aller déjà nous interpréter une de vos chanson Stay.
Performe Stay, une fois fini reprennent leurs places.
Présentatrice: C'était super, merci bien, maintenant les fans vous on posez des question sur les tablettes que vous avez devant vous je vous laisse donc jeté un oeil et choisir une question.
Jisoo&Jennie: Alors une question de Sara qui nous demande si nous suivons un régime.
Jisoo: Et bien non nous ne suivons aucun régime !
Présentatrice: Vous aller me dire que vous êtes parfaite naturellement ?
Lisa: Et bien vue que nous dansons et faisons des activités qui nous demande beaucoups d'énergie le régime n'a pas lieu d'être je pense.
Présentatrice: Ah je vois, a vous Lisa et Rosé de répondre à une question.
Lisa&Rosé: Une question de Yu qui nous demande qui la membre la plus gourmande.
Lisa: Je dirai Rosé et moi
Jennie: Tu est très gourmande en effet Lisa😏
Lisa: C'est moi ou sa phrase sonne bizarre, j'ai pas l'impression qu'elle pensais à la nourriture la.
Jisoo: Je pense que Rosé est plus gourmande que toi quand même Lisa, Pasta mange tous le temps, quoi que toi aussi.
Présentatrice: Je vois donc Rosé et Lisa?
Ha ha vous êtes tellement naturel on dirai presque pas que c'est votre première radio. Bon passons pour les question des fans on y reviendra plus tard, vous aller aussi nous parlé de vos projet, et bien d'autres choses.
Jennie: Et bien pour la suite sachez que nous travaillons sur de nouveaux morceaux, que l'on s'entraîne en prévision des concert à venir, on espère aussi plus tard aller dans d'autre pays, on a aussi beaucoups de projet solo ou à plusieurs avec des marques.
Présentatrice: Je vois vous êtes donc bien occupé, mais avec ça vous avez le temps pour les amours
Toutes: *échangent des regards gêné et complice*
Rosé: On a pas le droit d'être en couple, et puis on est très bien ensemble. *lance un regard à Jisoo*
Présentatrice: Oh je vois, et toi Lisa tu a un style d'homme ?
Lisa: Pas spécialement les hommes ne m'intéresse pas des masses..
Présentatrice: Oh je vois... mais tu dois bien avec un style ?
Lisa: *regarde Jennie* Je dirai brun au yeux noir.
Jennie: *passe sa main sur la cuisse de Lisa*
Présentatrice: Ah très bien les garçons dépêcher vous !
Bon on va marqué une courte pose.
Durant la pause les filles discute entre elles et avec la présentatrice, une fois la pause fini les filles reprennent l'interview.
Présentatrice: Bon on est de retour avec Blackpink !
Toutes: Salut !
Présentatrice: Bon maintenant jouons à un petit jeu, je vais vous laissé choisir 2 scénario, le premier est le suivant: "Vous devez déclaré votre flemme à la personne que vous aimé" et le second: "vous devez essayer de convaincre votre chéri de vous pardonné" et je vais donc faire l'homme, Lisa puisque tu a ton micro en main tu va commencer.
Lisa: Yaaaah nan ! Bon...bah je prend le 2
Présentatrice: Bien, commençons.
Alors tu n'a pas répondu à mes messages et à mon appel aujourd'hui, et la tu reviens comme une fleur.
Lisa: *avec une attitude craquante, des aegyos mais quand même un poil gêne* Maiiiiis je suis désolée, je n'ai simplement pas regardé mon téléphone...
Présentatrice: *rougi* Et ? Pourquoi tu ne le regarde pas et tu t'excuse alors que tu aurai du me répondre.
Lisa: *air séducteur et mignon* Je suis désolée... Je ne le referai plus, à partir de maintenant je te répondrai toujours.
Présentatrice: Okkkk c'est bon on va arrêter la tu ma donné chaud ! Tu est tellement cute et tu est en même temps si séduisante tu ma presque déstabilisée !
Jennie: *se tend* Bon ta fini de dragué ma copine devant moi ? J'ai envie de la tué, je sais qu'elle est canon mais bon stop la !
J'avoue que même si elle ne parlait pas a moi j'ai pas pu m'empêcher d'être scotché à ses lèvres et elle ma donné chaud aussi...
Lisa: Yah désolée..
Présentatrice: Passons au autres mais je pense que je vais vous laissez géré qui est l'homme car si vous êtes toutes comme Lisa...😂😅
Les filles passèrent les unes après les autres Rosé passa avec la présentatrice, et quand à Jisoo et Jennie elle passèrent l'une avec l'autre.
Présentatrice: Très bien, on va repartir pour une chanson, cette fois si les filles vont interpréter Whistle et ensuite on marquera une courte pub publicitaire.
Les filles performe alors Whistle, puis une fois la musique fini, la seconde pause débuta, Jennie qui avait chaud décida d'aller au toilette suivit par Lisa qui ne pu se retenir de mettre sa main sur la hanche de Jennie quand elles ont quitté la salle d'enregistrement, une fois arrivé au toilette Jennie ne pouvais clairement pas retenir son envie et désir.
Elle attrapa Lisa par le bras et la plaqua contre le mur ou elle l'embrassa langoureusement, elle avait posé ses mains sur les hanches de Lisa et les baladait sur son corps jusqu'à ses fesse, quand à Lisa un peu surprise du geste elle mis un peu de temps avant de répondre au baiser de Jennie, elle avait ses main dans la nuque de Jennie, leurs baiser bien que langoureux et qui trahissait clairement les envies de Jennie elles dû se séparé par manque de souffle c'est à ce moment que Lisa souffla à Jennie.
Lisa: Bah dis donc Mademoiselle Kim, vous aviez vachement envie d'aller au toilette😏
Jennie: Si tu savais comme j'en mourrais d'envie dit Jennie en baladant son index sur le cou et les clavicules de Lisa tous ceci avec un regard séducteur.
Lisa: Hum je vois..
Jennie: Et puis la présentatrice qui te fais du rentre dedans la ! Sa me soule, en plus quand tu a fais le jeu avec elle elle en a fais des tonnes, même si j'avoue que tu ma donné chaud...
Lisa: Oh vraiment😏 on verra sa plus tard à la maison alors.
Et ne t'inquiète pas pour elle il n'y a que toi dans mon coeur dit-elle avant d'embrasser ses lèvres et de quitté toutes les deux les toilettes pour aller finir l'interview.Une fois de retour elles se cherchaient beaucoups du regard et quand à Jisoo et Rosé elles avaient bien remarqué et avaient fais une discrète remarque à leurs amies.
L'interview repris et le reste se passa assez bien, les filles ont encore répondu aux questions des fans, ce sont confié sur leurs goûts et habitudes, Lisa se faisait beaucoups taquiner par Jisoo et la présentatrice et au grand désespoir de Jennie qui se sentait quelques peu mise de côté par Jisoo et Lisa, elle ne c'était pas rendu compte que Jisoo et Lisa c'était autant rapprocher et elle comptais bien punir Lisa une fois rentré.
Elles chantairent Boombayah et firent un dernier jeu et l'interview pris fin avec la performance de Playing With Fire.
L'interview avait duré plus d'une heure et les filles étaient épuisés et décidèrent de rentré directement à la maison.Jennie était quand à elle déterminé à punir Lisa, mais comment ?
Jisoo et Rosé étaient elles dans leurs bulles, quand au filles en général elles allaient bientôt repartir au Japon.La suite bientôt
Chapitre un peu bof je trouve, désolée je ferai mieux au prochain, et je pense écrire une autre Fanfiction une fois que j'aurai fini celle-ci.
En tous cas merci encore à ceux qui lisent encore et toujours mon histoire.Kiss Blink 💕
VOUS LISEZ
Lιѕтεи Tσ Yσυя Hεαят▪{Jenlisa//Chaesoo}▪ [ Terminé ]
RomanceLisa est amoureuse de Jennie. Jisoo aime rosé. Rosé ne sais pas ou elle en est, elle aime Jisoo mais ce le cache. Jennie est mystérieuse, elle aime une des membres mais va mettre longtemps avant de ce l'avouer. Jennie et Rosé ne s'apprécie pas trop...