Les filles ont enchaîné les retours sur scènes depuis leurs dernier comeback et aujourd'hui le manager à décider le leurs accordé un jour de repos. Rosé est en couple avec Jisoo depuis déjà 1 semaine et elle se sens assez mal de cacher ça a Lisa... Elle aimerait lui dire mais elle a peur que Jisoo ne le prenne mal.
Depuis que les 2 jeunes femmes sont en couple elles se sont légèrement éloigné des 2 autres chose que Jennie n'a pas l'air d'avoir remarqué mais Lisa elle se pose pas mal de question.
Cette journée de repos pourrais être l'occasion pour la blonde de savoir ce que leurs cachent ses 2 amis.C'est le matin, et les filles se réveillent petite à petit, Chaesoo on passer leur première nuit ensemble et il ne c'est rien passer juste quelques bisous et câlins. Côté Jenlisa il n'y a pas eu de réel avancer les filles sont proche mais Lisa se demande si Jennie ressent elle aussi des sentiments ou si elle se bat pour rien, elle est persuadé que Jennie la "FriendZone" mais le problème c'est que Jennie se pose les mêmes questions concernant la belle blonde.
Aujourd'hui Lisa dois encore une fois aller voir son ami Bambam, elle ne la pas encore dis au filles mais sa ne serai tardé.
Côté Chaesoo
Jisoo: Hummmmm..... grrrrr
Rosé: Pas obligé de faire autant de bruit
Jisoo: Humm~ désolée ma Pasta ~~
Rosé: Bien dormi ?
Jisoo: C'était la meilleure nuit de ma vie dans tes bras~
Rosé: Ohhhh trop mignonne 😊 Je t'aime
Jisoo: Moi aussi babe~ D'ailleurs sa te dirai de faire un truc aujourd'hui avec les filles car on c'est vachement éloigné je trouve...
Rosé: Euh ouais carrément ! Et puis je dois parlé à Lisa, elle me manque et puis j'aimerais lui dire pour nous...enfin si tes d'accord ?
Jisoo: Oui je comprend vazy faudra aussi que je le disent à Jennie...
Rosé: Ok bah on fait ça, merci de me laisser lui dire bébé
Jisoo: De rien * L'embrasse*Les filles décident de se lever et d'aller prendre leurs petits déjeuners.
Pendant ce temps côté Jenlisa, Jennie était entrain de dormir quand elle fit un cauchemar avec Tae dedans et Lisa fut elle réveiller par les cries et paroles de sont amie.
P.D.V Lisa
Lisa: J'étais tranquillement entrain de dormir quand une voix me sorti de mon sommeil, c'était Jennie, elle parlait toute seul, enfin elle avait surtout l'air de fuir quelqu'un, je ne l'avais jamais vue comme ça.
Jennie: Humm.... non... non..... arrête
Lisa: Jen ça va ?
Jennie: Arrête.. Stop Tae je t'en pris.....
Lisa: Jen Hé doucement !
Jennie: NAN ! * Se réveille en sursaut*
*regard confu, tourne sa tête les larmes aux yeux et vois Lisa la regardé*
Lisa: Hé Jen ça va ?....
Jennie: *pleure*
Lisa: *se lève et avance jusqu'à Jennie, s'assoie juste devant ses jambes et la prend dans ses bras* Hé Chuttt.... Je suis là Jennie.. *passe une de ses main dans les cheveux de Jennie*
Jennie: *pleure toujours, tendu dans les bras de Lisa, mais fini par serré la plus jeune fort dans ses bras*
Lisa: C'était juste un cauchemar... ça va aller ok...
Jennie: Je.. c'était tellement... J'ai eu peur Lisa... *pleure*
Lisa: Je sais... *regarde Jennie dans les yeux, sèche ses larmes*
Hé Nini, aller s'il te plais sourie tu est tellement belle quand tu sourie..
Jennie: *se calme doucement* Merci d'être là pour moi Lisa...
Lisa: Je le serai toujours c'est à ça que serve les amis...
Jennie: Ouais... *mine déçu*
Lisa: Pourquoi tu me regarde comme ça Jennie ? Pourquoi tu est si craquante ? J'ai envie de t'embrasser là maintenant... mais si je le fais est ce que tu me repousserai ?
Je suis là aller...
Jennie: *sert Lisa, puis se redresse, lui fait un bisou sur la joue*
Lisa: P-Pourquoi... T-tu m'embrasse ?
Jennie: Parce que je t'aime tu est génial...
Lisa: Ah... héhé merci
Bon aller viens allons voir les filles dit-elle en prenant Jennie par la main.
J'aimerais que ton "je t'aime" ne sois pas simplement amical...Les filles sortent et se dirigent dans le salon ou sont déjà Jisoo et Rosé. Après avoir pris leurs petits déjeuners les filles sont installer sur le canapé quand Jisoo décide de prendre la parole.
Jisoo: Les filles ?
Toutes: Humm ?
Jisoo: Je me disais si ont sortaient cette aprèm ?
Lisa: Euh...
Jisoo: Quoi "euh" ?
Lisa: Bah c'est que je suis pas là cette aprèm...
Jennie: Ah et tu est ou cette aprèm ?
Lisa: Je vais voir Bambam !
Rosé: Encore lui ? Tu l'aime plus que moi ou quoi ?
Jisoo: * regard noir* hum hum.
Rose: Enfin voilà quoi...
Jennie: C'est vrai que tes proche de lui... C'est... ton petit ami... ?
Lisa: Mais non ! C'est... C'est juste un ami... J aime déjà quelqu'un..
Jennie: Ah bon et qui ?
Lisa: Tu sais la fille...
Rosé: Hum ouais "la fille"
Lisa: Bon en tous cas je suis pas là désolé... d'ailleurs je vais me préparé salut !
Toutes: okkkkk...Les filles étaient toutes un peu dégoûté, surtout Rosé qui voulais parler à sa meilleure amie, et Jennie car elle pense que Lisa aime Bambam et qu'elle leur caché simplement bien qu'elle est repris espoir quand Lisa lui a "confirmé" qu'elle aimait bien une fille qui selon elle pourrait lui ressemblé...
En tous cas une chose est sur Lisa par se préparé tranquillement pour son après midi avec Bambam quand Rosé fait irruption dans sa chambre.Rosé: Lis- avant que tu parte je voulais te parlé d'un truc important...
Lisa: Ah Pasta, oui dis moi tous
Rosé: *sourie* Tu sais, Jisoo--
Lisa: Ah oui désoler je t'aide pas avec elle..
Rosé: Nan attend... plus besoin...
Lisa: Comment ça ? *mine interrogative*
Rosé: Bah... enfaite avec Jisoo on c'est embrasser pendant un jeu...
Et quelques jours plus tard elle me dis qu'elle avait des sentiments mais qu'elle était pas sur... du coups elle m'a encore embrasser... et puis la bah on c'est dis mutuellement qu'on s'aimaient.. et du sa fait une semaine qu'on est ensemble.... Je voulais te le dire avant mais on voulais gardé ça pour nous et--
Lisa: J'suis trop contente ! *la prend dans ses bras*
Rosé: *répond à son étreinte* Merci j'avais peur que tu prenne mal le fait que je te l'ai caché...
Lisa: Jamais de la vie ! J'suis trop contente pour vous ! Félicitations !
Rosé: Bon voilà.. Je te laisse aller voir Bambam...
Lisa: Hé d'ailleurs pour Bambam... Il est pas au même niveau que toi ok ? Je lui parle juste de Jennie et y m'aide ok ? A aller bien, à savoir se que je veux...
Rosé: Ok... d'ailleurs en parlant de Jennie, Jisoo m'a dis qu'elle était sur que Jennie te kiffait mais juste qu'elle avait trop peur... tu devrais faire le premier pas qui sais...
Lisa: C'est vrai ? Je sais pas...
Rosé: À toi de voir Lis- mais fais toi confiance...
Aller va voir Bambam et passe une bonne journée avec lui...Rosé quitte donc la chambre de Lisa, et peu de temps après Lisa quitte elle l'appartement pour aller rejoindre son ami. Les filles restent elles au dortoirs et Jennie va dans sa chambre joué avec ses chiens et le chat de Lisa, Jisoo et Rosé passe elles leurs après midi en amoureuse dans leurs chambre devant un drama.
La journée se fini assez vite, et Jisoo n'a toujours pas été voir Jennie, elle compte le faire se soir...
Fin du chapitre
Chapitre assez cour mais la suite arrive bientôt.
Kiss Blink ❤
VOUS LISEZ
Lιѕтεи Tσ Yσυя Hεαят▪{Jenlisa//Chaesoo}▪ [ Terminé ]
RomanceLisa est amoureuse de Jennie. Jisoo aime rosé. Rosé ne sais pas ou elle en est, elle aime Jisoo mais ce le cache. Jennie est mystérieuse, elle aime une des membres mais va mettre longtemps avant de ce l'avouer. Jennie et Rosé ne s'apprécie pas trop...